Aller au contenu

Bonjour les fib'


alexzen

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Actuellement sur vera lite pour faire les débuts en domotique je commence àavoir de plus en plus de modules et l'interface de la HC2 et le support de leurs futurs modules me font de l'œil.

Avant de passer le cap j'ai une tonne de questions àvous poser afin de reprendre mes utilisations actuelles (pilotage de tous les radiateurs électriques, utilisations de mes squeezebox, interface avec Sarah, etc.) bref. Je sens que je vais être bien ici.

Au plaisir de vous lire. Et si certains ont franchi le cap vera lite HC2 je serai très intéressé par leur retour d'expérience.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le fofo! Je viens d'une vera 2, on peut donc dire que c'est similaire, et je ne le regrette absolument pas! C'est nettement plus rapide sur le hc2 et on a au moins une interface digne de ce nom.

Pour les radiateurs électriques tu devrais trouver ton bonheur sur le fofo, les squeeze box aussi et c'est il me semble assez facilement interfacable. Pour Sarah, je suis sur la chose, ça fonctionne assez facilement avec l'api du hc2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien ca y est la HC2 est commandée pour venir remplacer ma vera. J'espère que je ne vais pas le regretter !

 

J'ai fait le choix dans un premier temps d'utiliser des capteurs de portes FGK avec des sondes de temp pour venir remplacer mes sondes Oregon. J'espère que cela fonctionnera aussi bien.

 

Hâtes de commencer à  pouvoir bidouiller avec :)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...