Aller au contenu

V4.021 Beta - 03-12-2014


Krikroff

Messages recommandés

Pour moi, le systeme est stable tous fonctionne correctement inclusion et exclusion sauf évidemment remote,choix icon pour module et script pour récupérer mes sondes sur zibase qui au bout d'un moment se bloque, il vaut le relancer.Avoir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour également,

 

Le ZXT_120 fonctionne très bien, sauf que la température semble figée (j'ai même réussi à  trouver le code d'une clim de marque Airton, de chez Brico dépôt)

La minimote 1 sur 2. Impossible après 50 essais de la faire fonctionner (comme l'autre, identique et même version de firmware).

Le double inter Z-wave me, ne fonctionne pas non plus. Impossible de l'inclure correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs jours de tests, j'ai décidé de revenir à  la version stable 3.590 en faisant un recovery.

Tout s'est bien passé lors du recovery, mais après j'ai eu des problèmes avec le comportement de certains de mes  modules.

Certains d'entre vous ont parlé de problèmes ID et effectivement avec la version 4.021 j'avais exclus et inclus des modules.

Lors du recovery, je n'ai pas fait de reset sur le zwave. Maintenant c'est le bordel, il me dit que certains ID n'existent plus ou certaines lumières s'allument ou s’éteint je ne sais pourquoi.

 

Pour résoudre mes problèmes, j'ai du exclure et inclure à  nouveau certains modules en étant en v3.590. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après mise à  jour, tout est plus rapide (ajout de module,...)

Par contre, problème avec certaines (5 sur 11 Danfoss) qui se déclarent comme des thermostats 

"Genre : com.fibaro.setPoint" et pas "Genre :Thermostat" et "Type de Module : Danfoss"

Exclusion/Inclusion, rien n'y fait :((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas, je sais modifier la consigne de température

Mais ce qui est bizarre, c'est que je viens de réinclure les vannes, et sur les 5 dernières, 3 sont des Danfoss et 2 des Thermostat

 

Question subsidiaire (je viens de commencer)  : maintenant que les Danfoss sont déclarées, que j'ai configuré le panneau de chauffage, vont-elles suivre les consignes de température ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Krikroff,

 

oui après x tentatives j'ai fait un reset de la puce z-wave.

aucun changement...

 

par contre j'ai découvert qu'avec un compte non admin... et bien j'arrive a me connecter sans cette roue de malheur ... 

et encore plus étrange, je vois toutes mes sauvegardes... mais je ne peux pas les remonter...

Alors qu'avec le compte Admin... aucune sauvegarde en vue????

 

 

@arnauld69, tu as fais un reset de la puce z-wave au moment du Recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sa y est j'en plus, je dégage cette version.

Top de petit problème:

- Impossible de modifier un programme rgb pour ambiance de noel

- minimote hs

- impossible inclure enlever device, les ids corresponde plus

- régulière bloquer

- des scènes que j'utilise pour mes associations HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément tu n'as pas de chance avec les bêtas Shad ! J'espère la 4.022 dans la semaine, honnêtement je m'attendais a aujourd'hui

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shad, je pense, (Je ne l'espère pas), que certains avec des grosses config vont devoir faire un reset all pour passer en V4, car il y a trop de chose qui déconne après migration. Et quand je vois Krikroff qui l'a fait, bah tout fonctionne ou presque chez lui. Hormis àce qu'ils améliorent fortement le programme de migration, ce travail va s'imposer je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais nico, mais moi j'ai pas la motive Xd.

Je l'avais fait pour la v3.

 

Mais je verrais quand la final sera là .

 

@krikroff, je sais d'ou vient mon problème di'id, c'est un fgs qui ma foutue le brun, et la v4 arrange pas les chosdes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...