Aller au contenu

Recommended Posts

J'ai pas testé et je n'ai créé qu'un seul volet. Car chez moi je re-supprime tout ensuite, vu que cela bloque mon panneau de chauffage, et c'est un peu glog ça en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant sur le binary samedi dimanche je n'avais pas ce souci, j'ai pu commander mon velux que j'avais testé sans souci x fois (Mais c'était du IPX800). Tu veux que je reteste Krikri ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le courage sinon je regarderais ce soir, je suis pas rentré avant 21h00

C'est étrange je dois avoir le syndrome Fibaro, les régressions du soft sont en étroites relations avec l'évolution de la version [emoji15] c'est grave vous pensez ?

PS: je veux bien par MP un export de l'api du plugin après plantage [emoji4]

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors test fait :

-En binary, aucun souci avec l'IPX800, monté et descente ok x fois.

-En roller, un essai et ça plante. Je t'envoi ça en MP.

 

Au fait tu bosses dans quoi Krikri ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit complément d'info : non, pas besoin d'authentification pour la zibase si nous sommes sur un reséau interne.

 

Edit :

Moi non plus je n'arrives pas faire fonctionner avec une Zibase: http://192.168.1.20/cgi-bin/domo.cgi?CMD=LM+15

J'ai tenté le + ou le %20 ou simplement l'espace sans succès.

 

192.168.1.20

/cgi-bin/domo.cgi?CMD=$

 

LM+15 ou LM%2015 ou LM 15

 

Pour info : LM 15 indique à  la zibase de lancer le scénario numéro 15.

 

Si je peux aider ... HURLE

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche des pistes car tout marche très bien chez moi sur tous les types (binary, dimmer, rs) en attaquant l' api soit d'un HC2 soit d'un HCLite.

 

Le problème avec le % est réglé donc c'est encore autre chose...

 

Que retourne la zibase sur une requête de type http://192.168.1.20/cgi-bin/domo.cgi?CMD=LM+15 ou autre ? un retour 200, 201 ou 202 peut-être, un body vide ou avec des données ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tests ce matin avec Zibase sur la version 0.2.1 :

 

Version switch :

HTTP

GET

192.168.1.60

8083 (c'est une zibase multi...)

(pas d'authentification en local)

/cgi-bin/domo.cgi?cmd=$

ON%20A3

OFF%20A3

 

Version dimmer:

HTTP

GET

192.168.1.60

8083 (c'est une zibase multi...)

/cgi-bin/domo.cgi?cmd=$

ON%20A3

OFF%20A3

DIM%20A3%20_value_

 

Dans les 2 cas idem : ça marche 1 fois puis RAZ....

 

Bonne journée ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @steven, @medline2c, @Nico, le socket semble donc planté après la première requête mais visiblement que sur Zibase [emoji15]. Bon je n'avance pas sur le plugin tant que ce problème n'est pas définitivement réglé.

@Nico, tu me confirmes que c'est ok sut IPX ?

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme, j'ai encore ressayé hier soir sur l'IPX, en mode binary, monté/descente x fois, aucun souci. Derrière j'ai remis sur la Zibase, plantage instantané après un ordre envoyé. Mais ne ne vois pas trop en quoi unr ordre HTML pourrait planter le plugin ? Tu récupères un retour d'état ou qque chose ? Car derrière, quand je le fais depuis mes virtual devices, aucun souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nico, je pense que le résultat sera encore le même donc ne t'embête pas avec ça! Non je ne récupère pas le retour d'état, je pense que quelque chose retourné par la Zibase bloque le socket, un body mal-formé, dans le header peut-être ! 

 

@Steven, j'hurle :D Tu aurais la possibilité de m'envoyer un raw de la page retournée par la zibase suite à  une requête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cela va aider pour la mise au point sur Zibase :), @Allan2b si tu es encore disponible et si tu peux tester ...

 

Mise à  jour en version bêta 0.2.2
- Amélioration de la gestion des erreurs
- Ajout d'un horodatage pour forcer les demandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci, il faut bien désinstaller complétement le plugin et pas que les instances ;). Logiquement même en cas d'erreur tu auras un message au niveau du plugin (en mode expand) et aussi en log sous le module principale: Err 404, 500, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Krikroff t'es un un king :60:  ca fonctionne super bien, le stop fonctionne monter descendre fonctionne aussi bien avec les bouton et le slide

par contre chaque commande j'ai "transfer falaid" mais ca fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...