Aller au contenu

Créer Une Alarme


Pilou

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je test le panneau "Alarm" et j'ai 2 questions...

 

1) Est-ce qu'on puisse rajouter une commande pour éteindre toutes les lumières une fois qu'on a armé? Je vois que des actions pour  après le déclenchement.

 

2) Est-ce qu'on peut définir qq'part le nombres des photos que la caméra devrait prendre. Maintenant elle me fait une seule et ça au déclenchement...

 

qq'un si connait ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en quelle version du soft es-tu , HCL ?

 

de mémoire, si tu utilises les fonctions d'alarme incluses de base, tu ne peux pas faire le point 1 , il te faudrait créer une scène additionnelle qui arme les capteurs ( ce qui revient au même que d'armer l'alarme sachez-le), à  partir de la tu fais ce que tu veux dans cette scène ( enfin ce que le HCl te permet de faire, je suis pas un expert en HCL)

 

Pour la partie 2, je suppose que même avec le HCL tu peux créer des scènes en mode bloc et les déclencher en cas de détection, donc tu devrais pouvoir créer une scène qui prend plusieurs photos a intervalles et l'appeler au déclenchement.

 

 

Si tu fais qques recherches, le sujet des limitations du module alarme a déjà  été évoqué maintes fois sur ce forum, pour avoir toute l'ergonomie souhaitée, on finit souvent par n'utiliser que le cÅ“ur du système d'alarme en l'enrobant de scènes d'activation/désactivation/alerte/surveillance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Biboun,

 

Effectivement j'utilise le HCL. Je me suis aperçu que ce panneaux est vachement limité, dommage d'ailleurs. J'essaierai de créer l’alarme comme tu m'as conseillé de faire... Je reviendrai surement vers ce blog pour plus d'info !lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'invite à  lire ce post avec attention, tu devrais avoir une vision plus claire des choses ( à  l'exception qu'il y a sà»rement d'autres limitations dues au hcL) .

 

http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/1046-recuperer-letat-de-lalarme-fibaor/

 

notamment les échanges avec 

razowski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...