Aller au contenu

Présentation Et Sollicitation


Manonrprs

Recommended Posts

Bonjour à  tous,

 

Je suis étudiante en deuxième année de Master en Sociologie et suis actuellement en phase de concevoir un mémoire sur le thème de la domotique.

Pour cette étude il est absolument nécessaire que je parvienne à  obtenir plusieurs entretiens auprès de vous, vous qui utilisez la domotique au quotidien. Essayant par tous les moyens de vous interpeller, je me permets de publier cette annonce ici.

 

Je suis à  la recherche d'hommes et de femmes (ayant installé un système domotique chez eux) qui accepteraient de répondre à  quelques questions sur ce sujet. Les questions porteront principalement sur les usages de la domotique.

Il s'agira d'une discussion menée autour de votre rapport à  la technique, vos attentes, vos choix, vos comportements au quotidien en lien avec l'habitat domotisé.

 

La qualité et la validité de mon mémoire dépendent de votre contribution, j'espère que vous serez sensible à  ma requête.

Je me tiens à  votre disposition pour toute question, demande d'informations complémentaires, etc...

 

Je vous souhaite une bonne continuation de journée, n'hésitez pas à  me solliciter sur ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci à  vous !

 

Je ne sais pas tellement comment utiliser ce forum pour parvenir à  mes fins... Pensez-vous que je devrais envoyer un message privé à  un certain nombre de membres? Comment feriez-vous pour trouver des personnes à  interroger à  ma place? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...