Aller au contenu

Fonctionne Plus L'appli ?


pepite

Recommended Posts

Bonjour à  tous,

 

"Loading data" torne en bouce sur le tel de madame et le mien que ce soit en WIFI ou en 3G. J'ai desinstallé et réinstallé l'appli mais quenenni ;-(

 

Des idées ou des infos svp ? :)

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

j'ai tente, supprime les tel du panneau d'accès, desinstaller l appli fibaro, reinstaller, et que nenni, ca tourne sur loading data, et evidemment, aucun tel dans le panneau d'accès...

 

je ne comprends pas ou je me rate :-(

 

merkiii à  tous ceux qui pourraient avoir des idees.. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

Bon, ben j'ai encore tout reinstalle une nouvelle fois, tout supprimé et rebooté le tel, mais plus moyen, appli installée mais toujours et encore "loading data"...et rien du tout dans le panneau de controle d'accès de la HC2 ;-)

 

ca me ferait presque craque... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Malheureusement, j'ai bien acces a distance a la home center 2, depuis mon boulot ou par le meme tel par l'acces distant.

 

Nouvelle mise a jour auj de l'appli, pas mieux !! ca commence a se compliquer et je ne comprends pas. :-(

 

help help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bonnes fetes a tous,

 

ben voila, suis plus tout seul hihih ;-)

C'est tres bizarre oui !!

Alors oui, il demande maintenant une adresse IP, naturellement, je ne me suis pas,pose de question et ai celle en local : 192.168.x.x mais peut-etre fallait il celle exterieure ?

 

si quelqu'un a une idee hihihih ou est dans le meme cas que nous ;-)

j'essaierai l'IP exterieure et vous tiens au courant.

 

Et peut-etre faire une redirection de port ?

Modifié par pepite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème que toi.

 

J'ai du désinstallé l'application et supprimer le compte sur la fibaro afin que je puisse me réauthentifié.

 

Il y a aussi le fait de ressaisir le mot de passe dans la console pour que cela fonctionne.

 

Par contre le push n'est plus disponible.

 

Actuellement en FW : 3.590 et sur iphone l'application en 2.3.3

 

Cdlt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à  tous

 

j'ai trouvé une solution pour ma situation

je suis en  4.23 version bêta.

 

j'ai supprimé les accès et les ait refait sur la HC2, et miracle cela fonctionne.

Les push fonctionne aussi.

 

Bon courage à  vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à  tous,

 

Avant la nouvelle année, désolé si je réponds sur ce post concernant le push,

 

Qu'elle est incidence de la mise à  jour 4.23 Beta sans perdre la configuration des modules.....

 

Je n'ai pas envie de refaire toute ma configuration .....

 

Merci des retours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

toujours rien à  faire, creation d'un nouveau compte sur fibaro, suppression des acces de la HC2, suppression des applis sur les tels, reinstallation et toujours rien....

la j'avoue que ca commence a m'embeter quelque peu...

 

Des idees supplementaires ?

 

merciiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci krikroff

 

Oui malheureusement, j'ai même recréé un compte home.fibaro pour retester, même résultat. Lorsque je clique sur "sauver les données" de l'appli pour l'accès distant, la réponse est "identifiants ok"

 

mystère quand même...cela fonctionnait pourtant, ais en 3.59 et du jour au lendemain en 3.59, plus rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après "identifiants ok" tu devrais pouvoir choisir un HC non ? et ensuite donner id + mdp du HC, mais si tu n'arrives pas jusque la effectivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...