Aller au contenu
pepite

Fonctionne Plus L'appli ?

Recommended Posts

bonjour moi aussi soucis de connexion, j ai redemmarré le HC2 et legere amelioration, par contre sur home.fibaro a distance  je ne vois pas l ensemble des pieces de ma maison, seulement une seule. en local RAS??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@krikroff

Oui oui, j'arrive bien a faire tout cela, je choisis mon hc, pour l'ip sur le réseau local en wifi je mets l'ip et meme bug hihih

En 3g idem

 

@clarkkent609

Moi madame a le me souci avec son iphone 5s en ios8 ;-)

Par contre ma HC2 est en 4.031 ;-), mais j'avais déjà  le même souci en 3.59 ;-)

 

@chapolive

moi j'ai le bug en local et en 3G, par contre toi en local si RAS le bug est ailleurs.

Quand ca fonctionnait pour moi, je voyais bien toutes mes pices par contre.

 

Le support vient de me demander mes identifiants home.fibaro et admin de la HC2, wait and see

 

En tout cas, ils sont quand même plutôt réactif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pepite, il ne faut pas donner l'IP sur le réseau local pour la première configuration, juste l'id et password c'est tout ;), ensuite oui lorsque les modules sont remontés. Mais peut-être que cela ne marche pas comme cela pour toi :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@krikroff, moi ca ne marche pas du tout, donc je vais retenter, je n'ai meme pas les tels dans la HC2, alors rien ne m'empeche de tester hihih

je vous tiens au jus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pepite, le tel n'apparaitra que si il y a une première connexion ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi ah oui ca j'avais compris :-) c'est la mon bug lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon l'accès distant fonctionne depuis un autre accès wifi que celui de mon domicile, en fait je pense que c'est complètement aléatoire :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris6783

Je ne peux pas vous copier les url mais en accès distant depuis home fibaro vers une version 3.... Ça ne marche plus de base. Après vous être connecté sur votre compte la hc apparaît pour la sélectionner mais ensuite plus rien : en regardant l'URL vous aller trouver 4.031 (alors que votre HCL tourne en 3.591 ou 3.600. Il suffit de remplacer 4.031 dans l'URL par 3.600 et ça passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×