Aller au contenu

Promo Amazon Sur Hc2


mairyj

Messages recommandés

Bonjour, voilàje viens de voir que la HC2 sera en offre éclair a partir de minuit sur Amazon.fr je ne sais pas si se sera un belle promo, mais si ça peut intéressé quelqu'un je partage ;-)

http://www.amazon.fr/Home-Center-contr%C3%B4leur-Z-Wave-Fibaro/dp/B00AUFV7N4/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1418976470&sr=8-6&keywords=Fibaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les modules Fibaro, voilà  Amazon qui se met à  casser le prix des HC2, ça va faire mal.... pour le meilleur et pour le pire (je pense aux boutiques domotiques qui ont des conseils et un SAV excellent et à  qui ça va faire du tort)

 

Lionel, et si le prix est inférieur, ça te motive plus ;)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal...

 

Mais quid de la relation avec le revendeur quand tu as une galère comme Lionel ou Steven ?

 

Je pense que lorsque tu es prêt à  mettre 600 euros dans une box domotique tu n'es pas à  80 Euros ou alors il faut apprendre la patience ou revoir ses prétentions à  la baisse et partir sur un matériel meilleur marché. Ensuite les modules c'est une autre histoire car comparativement sur une installation ce n'est pas le contrôleur qui coute le plus au final...

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...