jeanch Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 bonjours a tous, voila je n'arrive pas a me connecter depuis l'extérieur a ma home center lite, en interne sa marche super bien "appli fibaro", mais en externe sa ne veux pas. quelqu'un a t'il une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 jeanch, On veut bien tous t'aider, mais dire "ça ne marche pas", ne nous aidera pas àtrouver une solution. Comment as-tu essayé (home.fibaro.com ?redirection de port sur ton router ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanch Posté(e) le 25 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 ba en faite j'ai télécharger l'appli fibaro et quand je rentre mon identifiant et mot de pass sa me dit refredt to reconnect or edit the connection. en locale sa fonctionne bien, pas de problème mais en dehors de chez moi pas possible de ce connecter. et par home.fibaro.com sa reconnait ma home center mais l'icone des deux petites roulette ce mais en griser et pas possible de ce connecter. pour la page home.fibaro.com c'est le même problème chez moi sur mon pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterBT Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Tu as essayer d'ouvrir et de rediriger le port de la HCL même si de mémoire je crois que c'est pas obligatoire, mais ca t'évite de passer par home.fibaro.com et de gagner en réactivité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 si tu passes par home.fibaro.com : tu n'as pas besoin de faire de redirection de port sur ton router les icônes personalisées ne seront plus visibles il ne te permet pas d'avoir plusieurs sessions ouvertes en parallèle mais si tu fais une redirection de port au niveau de ton router : tu attaques alors ton HCL via l'adresse publique que tu as et tu n'as aucun des inconvénients cités ci-dessus et comme le disais MasterBT tu gagneras aussi en réactivité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanch Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 et comment faire une redirection du port au niveau de mon router? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 cela dépend de ton router. tu n'as pas son mode d'emploi, ou fais une recherche sur Google : redirection de port Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanch Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 quand tu parle de routeur tu parle de ma box internet ou box domotique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 le router est l'appareil qui distribue le réseau interne et la connexion internet entre tout tes pc (dont ta box domotique) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterBT Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Donc pour toi jeanch, je parlais de ta box internet. tu trouvera des tuto sur internet sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanch Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 ok je regarde ce que je trouve sur internet a ce sujet et je vous tien au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterBT Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 En passant, si tu n'es pas en Ipx fixe, tu peut utiliser un DynDns gratuit afin de pointer ta box depuis l'extérieur. Exemple: MaMaison.noip.com Tu trouvera ça dans les réglages de ta box. C'est elle qui va mettre à jour le nom de domaine avec ton IP internet (différente de ton ip local qui elle est en 192.168.x.xxx) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanch Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 ma live box na pas d'ip fixe. on ne peux pas modifier le port de la HCL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanch Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 bon un problème de résolu, j'arrive a me connecter a ma box domo avec mon portable en externe, en passant par home.fibaro.com. reste plu qu'a faire fonctionner l'application fibaro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanch Posté(e) le 29 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 c'est bon, l'appli fonctionne, j'ai juste appuyer sur le bouton secours de ma box domo et tous marche maintenant. merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr1s Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Je suis étonné que le problème soit résolu. Il y a un énorme bug connu chez Fibaro depuis un moment. (le système de remote access a déjà été updaté) C'est en règle général le 1er bug que l'on constate : accès impossible depuis son smartphone par exemple. Fibaro se fait même insulter sur son propre forum officiel à cause de ça : http://forum.fibaro.com/viewtopic.php?p=50061&sid=cdc4d8d69a15bead30cea2779d5c0d63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 @Kr1s, pourquoi tu as le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr1s Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 (modifié) Malheureusement oui, c'est le premier bug que j'ai rencontré. Impossible de se connecter àdistance depuis l'appli iPhone ou en mode Desktop. Particulièrement en fin de matinée. Je l'ai contourné en créant un scénario de redémarrage depuis ma VERA Lite qui s'exécute toutes les 6h. Modifié le 10 janvier 2015 par Kr1s Bonjour, inutile de citer le méssage situé juste au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanch Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 slt, personnellement j'ai juste appuyer sur le bouton + de ma home a l'arrière, et tous remarche .j'arrive aussi a me connecter a distance via home.fibaro.com depuis que j'ai fais la manip. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 marque le sujet comme résolu. Merci http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/3042-marquer-un-sujet-comme-r%C3%A9solu/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés