Aller au contenu

Kr1s

Membres confirmés
  • Compteur de contenus

    72
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

6 Neutral

À propos de Kr1s

  • Rang
    Membre interessé

Profile Information

  • Sexe :
    Male
  • Box
    Home Center Lite
  • Version
    3.593
  1. Kr1s

    V4 Finale Date De Sortie Officielle

    C'est bien le parametre 80 que je veux modifier et specifier via une case a cocher qu'aucune action ne doit se produire si un mouvement est détecté. Par defaut, a la detection de mouvement l'oeil s'illumine pendant une fraction de seconde d'une couleur qui depend de la temperature de la piece.
  2. Kr1s

    V4 Finale Date De Sortie Officielle

    Paramètre 80 effectivement, mais le module ne veux rien savoir...
  3. Kr1s

    V4 Finale Date De Sortie Officielle

    Perso, aucun problème de faux positifs sur mon FGMS001 (je n'en ai qu'un seul). Par contre via HCL j'ai des problèmes pour configurer les paramètres avancées, j'aimerai qu'il arrête de clignoter à chaque mouvement... La pression monte sur la V4, les enjeux pour Fibaro sont certainement très importants.
  4. Kr1s

    V4 Finale Date De Sortie Officielle

    +1, ça ne fait pas 2 mois que je suis sous HCL, j'observe très attentivement l'actualité des nouvelles releases. J'étais sous VERA Lite auparavant, et ça me rappelle un peu le même mode de MICASAVERDE avec des rythmes de mise à jour aléatoires, parfois très long, parfois très court... (en bcp moins long, mais suffisamment pour douter...) S'il faut attendre chaque CES pour obtenir une taskforce de la part de FIBARO afin qu'ils tentent de convertir leurs promesses marketing en preuve, c'est pas gagné...
  5. Kr1s

    V4 Finale Date De Sortie Officielle

    Globalement Fibaro essaie de jouer sur un effet d'annonce pour conserver ses clients qui pourraient bien être tenté d'aller voir ailleurs post CES. C'est une technique marketing assez classique. Et d'autant que le Zwave+ commence à percer. Dans un contexte ou Fibaro a pour objectif de conquérir le marché américain, il ne faut pas oublier que SmartThing essai de faire de même pour le marché Européen ce qui pourrai bien changer la donne et relancer le marché des boxes qui ne fait que stagner car sans grandes évolutions depuis 1an. Par contre, en tant qu'utilisateur de VERA Lite puis depuis peu d'une HCL, il faut bien reconnaître que FIBARO nous fait un peu le coup du silence à la Micasaverde en moins long mais tout aussi instable au global... De là à dire que c'est mieux coté eeDomus il n'y a qu'un pas que je ne veux pas franchir, mais là aussi Connected Objects a bien senti qu'il fallait réagir... Et il faut reconnaître que sur le papier ça marche, ça nous fait réfléchir et ils savent développer... Le marché n'est pas stable mais il va y avoir de l'action et ça pour nous, Geeks, Passionnés et Consommateurs de technologies domotiques c'est une très bonne chose !
×