Aller au contenu
MasterBT

Camera Heden Wifi

Recommended Posts

Yop,

Voila j'ai cette camera qui est hors de mon réseaux local, à  mon taf.

J'arrives très bien à  la visualiser avec l'appli sur iOs mais rien ne s'affiche sur l'interface web de la HCL..

Avez vous une idée? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori, tu as les caméra de ton réseau local.

Quelle config IP/Port as-tu essayé ? (IP fixe externe de ton taf, avec redirection de port vers la caméra ?)

As-tu essayé la caméra sur ton réseau interne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

Je penses que je me suis mal exprimé en fait.

J'ai que cette caméra qui est hors de mon réseaux local,

donc je la consulte via un Dyn Dns + redir de port. L'url est bon.

j'ai ajouté la caméra sur la HCL. Je peut la consulter sur l'application Fibaro de la HCL, mais sur la HCL elle même la vignette reste vide. Si je prends un snapshot (photo de la cam + envois par mail), la HCL m'envois bien une photo de la vue de la caméra.

Bref le chemin d'accés est bon c'est simplement sur l'interface web de la HCL que la camera apparaît pas.. C'est assez étrange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Je ne sais pas si tu es sur Firefox mais il faudrait essayer d'autres navigateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'url est bon sur IE, Chrome et Firefox.

Imperihome, et sur l'application iOs Fibaro. C'est juste sur l'interface web de la HCL que ca marche pas. Mais la "capture d'écran" de la caméra renvois bien ce que vois la caméra. Donc ce n'est pas un problème d'url.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la même cam, et tout fonctionne pour moi :

Dans l'interface HC2 :

- dans les paramètres généraux de la caméra la case à  cocher " Display camera image on the main page" est séléctionné;

ensuite

- dans les paramètres avancés l'url jpg est renseignée (snapshot.cgi?user='username'&pwd='motdepass')

et en bas de page est coché "Display camera image at Your House, advanced options:"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

cela marche pour moi si je ne mets pas "?user=username'pwd=motdepass", sinon le reste des réglages sont identiques.

 

Rappel: 

Quand je consulte l'application Fibaro, sur iOs qui utilise les info renseignée sur la HCL, ca marche.

Quand je prend un snapshot sur l'interface web de la HCL, ca marche.

Affichage de la caméra en direct sur l'interface web. Marche pas.

 

Je vais attendre une maj du firmware car aucune raison que ca ne marche pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si l'affichage de la caméra ne fonctionne pas dans l'interface web, c'est peut-être qu'il manque un plugin àton browser internet. ça marche en direct dans le browser ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui (test sur plusieurs bécane et navigateur) ça marche partout sauf sur l'interface de la HCL. C'est pour ca que j'en fais pas tout un fromage. Je penses que c'est un bug en fait.

Donc je vais attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de renseigner l'IP publique de ta box + redirection de port? Moi j'ai du faire ça pour que ça fonctionne aussi sur l'interface web...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement ce qui est renseigné pour moi puisque la caméra n'est pas sur mon réseau local.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello world.

Je viens de prendre le temps de refixer cette caméra au portail afin d'avoir le flux vidéo sur l'écran mural quand quelqu'un sonne + snapshot en mail

Je n'ai pas de soucis pour intégrer la cam à  l'HCL et à  afficher la vidéo ou de faire un snapshot mais par contre je rencontre un autre soucis.

Au bout d'un moment la vignette de la cam affiche :No Video, idem quand on ouvre les paramétre de la cam. Par contre si je me reconnect à  la cam avec un browser puis refresh la page la page de l'interface web de la HCL, la vidéo revient pour qq minute puis se restop. Si je refresh l'interface web, le flux video reste en "no video"

 

On dirait que la Caméra "s’endort", se met en vieille et qu'elle se réveille quand je l'interroge.

Faire un snapshot depuis l'HCL ne la reveille pas, car sinon j'aurais fais une scène à  cet effet vers un mail poubelle..

 

Je penses pas qu'il est de solutions depuis la HCL, c'est surtout pour le signaler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te confirme que j'ai également le même phénomène depuis ma HC2.

Perso je me contente d'un flux (snapshot), car le flux image (qui est en mjpg) est beaucoup trop gourmand àmon gout pour la bande passante de mon réseau.

Mais le plus important est qu'il prenne une photo en temps réel. Tu confirmes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais le plus important est qu'il prenne une photo en temps réel. Tu confirmes ?

Yep, pas de problème pour ça.

 

Mais l'affichage de la video sur l'écran mural est vraiment sympa quand qq1 est devant le portail. Dommage qu'elles aient pas de micro par contre. Et c'est assez fluide car c'est pas de la HD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, l'interaction serait super.

Regarde ceci, cela pourrait t'aider.

http://fr.aliexpress.com/item/Best-selling-Wifi-door-phone-video-intercom-doorphone-PIR-Alarm-Waterproof-intercom-For-IOS-Android-for/32315866126.html?recommendVersion=1

Je pense qu'on peut le mettre avec la HC également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups, j'ai mis àjour mon post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je n'ai pas de souci pour intégrer les anciennes camera Heden à  l'HCE en revanche avec la camera HD  je n'arrive pas à  avoir une image! Quel modèle de camera choisir dans la liste? J'ai mis l'adresse IP sur laquelle je la reçois sur mon mac et l'Iphone mais sur l'HC2 rien?

 

Quelqu'un à  une idée..; merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai changé de camera! Le SAV d'Heden  a été incapable de m'aider!Plus nul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×