Aller au contenu

Mode Block - Un Peu De Tout.


Berale64

Messages recommandés

par contre je me rends compte que le changement de la valeur de la variable me déclenche les scènes où elle est dans les conditions...

 

il y a une option dans la scène (voir miniature) en question.

 

Si je décoche cette case, est ce que le changement de la variable cessera l'activation de cette scène ?

Mais est ce que lorsque la scène doit s'activer elle va tenir compte de la valeur de la variable ?

 

oula je sais pas si je me suis fait comprendre ;)

post-5094-0-61411300-1442168252_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois d'après mes essais que :

 

- oui la désactivation de cette case empêche le déclenchement de la scène lors du changement de la variable.

- oui la scène à  l'aire de tenir compte quand même du changement de la variable lors de son exécution

 

quelqu'un peut me confirmer mes dires ??

 

merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la désactivation de cette case empêche le déclenchement de la scène lors du changement de la variable.

confirmé

la scène à  l'aire de tenir compte quand même du changement de la variable lors de son exécution

​que veux-tu dire par là  ? Que la scène ne se déclenche que si la variable à  la valeur précisée dans la condition, mais que le changement de la valeur de la viable n'est pas un déclencheur de la scène ?

Ca me parait très logique, tu viens de m'apprendre qqch. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) non mais je me posais la question que si je désactivais la case, la variable ne serait pas prise en compte dans les conditions.

 

Mais visiblement si.

 

Par contre si je lance la scène manuellement, il semblerait que les conditions ne sont pas vérifiées, il passe directement au bloc d'exécution...

J'ai juste ?

 

PS : désolé si je pose des questions un peu bêtes parfois, mais tout ce petit monde est nouveau pour moi...

et perso je trouve qu'ils auraient pu faire certaine chose plus simple et plus explicite ;)

Vive les forums !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...