Did Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 @arnouf, Je te conseille le 077025. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Merci pour vos conseils mais quelle serait la conséquence, autre d'avoir àappuyer deux fois sur le bouton ? Y'a-t-il un risque électrique possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Aucune, c'est juste moins pratique surtout s'il y a des scénarios de fermeture des volets (il me semble que certains ont quelques soucis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Bonjour tout le monde, Sur vos conseils j'ai acheté un ensemble de 6 boutons poussoirs..;c'est pire qu'avant : je suis obligé de garder le doigt sur le bouton pour qu'il monte ou descende !! l'interrupteur permettait d'appuyer sur le sens souhaité et on restait pas devant la fenêtre. A moins d'avoir raté un truc, je m'en vais remettre mes interrupteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Regarde le paramètre 14, il doit être sur Bouton poussoir si tu utilise des BP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Merci pour l'info. POur le BP c'est 0 ou 1....?(je pense être bien paramétrer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Paramètres 14 sur monostable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 C'est donc sur la position 0. Je crois qu'il est déjàconfiguré de la sorte. je referais un test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 De toutes façons, l'opposé de ce que tu avais pour tes inters. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 c'est OK ! C'est bien le paramètrs 14 àplacer sur "Momentary Switch" et ça roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 5 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklite44 Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 J'ai enfin eu une réponse de Fibaro ce matin après avoir gueulé sur twitter : Roman Schmidt 07 Apr 15 Dear User, Sorry for the late answer. For tests, please connect Roller Shutter to normal up and down switch and observe if the same thing happens. If you can please send us electrical diagram of Legrand switch, Kind regards Ce à quoi j'ai répondu : Hello, Do you want me to try with a single control switch with Inteo SOMFY design (reference 1800191) ? Cf http://www.somfy-architecture.com/downloads/buildings/inis_uno.pdf You can find electrical diagram of Legrand switch in attachement and here http://www.elektroodbyt.cz/src/fileimport/katalogovy_list_leg_67603.pdf and go to '5. CONNECTION' section "Switch for roller shutters / blinds / awnings 0 676 01" Regards, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés