Aller au contenu

Présentation Pour Un Nouveau Départ


merick

Messages recommandés

Bonjour à  tous,

 

Je suis consultant en système et stockage et je suis actuellement entrain de consolider un rêve d'enfance.

Automatiser au maximum ma maison.

Pour ce faire j'ai choisi le constructeur FIBARO pour atteindre mon but. Bref, j'ai un HC2 avec plusieurs modules Fibaro et autres.

 

Je suis à  la recherche d'hommes et de femmes, ayant installé un système domotique (z-wave), qui accepteraient d'échanger nos experiences et peut être même s'entraider pour atteindre chacun nos objectif.

 

Je suis à  votre disposition si vous avez des questions. 

 

J'espère que ça se passera bien, et je vous remercie d'avance de m'accepter dans votre club.

 
N'hésitez pas à  me solliciter !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout du IBM :

Système: Power/AIX et un peu de Linux pour jouer

Presque toute la gamme de stockage IBM : DS3000 jusqu'àDS8000, Storwize, SVC, etc, et quelques logiciels (TSM, TPC, GPFS)

SAN: Brocade (FC et FICON)

Quelques notions de EMC également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

C'est marrant, en discutant de nos métiers, je cherchais àsavoir si on se connaissait, car dans notre milieu on n'est quand même pas très nombreux.

Si tu avais mis ta photo plus tôt je t'aurais peut-être reconnu (ou pas, tu as bien changé ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...