Bono2007 Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Bonjour à tous, grand débutant il y a 3 mois ( aucun matériel ), j'ai d'abord investi dans une Jeedom mini + sondes T° + qqes prises Zwave. et récemment 3 têtes Danfoss LC13 Hier j'ai craqué pour une HC2 à 546€ ( 30x superpoints ). Ouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Be tiens, sa fera les pieds a ceux qui crient au scandale et que jeedom est mieux que fibaro etc ... . Bienvenue quand même. Et pour savoir, qu'est ce qui ta fais changer de Jeedom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bono2007 Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Be tiens, sa fera les pieds a ceux qui crient au scandale et que jeedom est mieux que fibaro etc ... . Bienvenue quand même. Et pour savoir, qu'est ce qui ta fais changer de Jeedom? Pour l'instant je ne sais pas trop, achat compulsif ^^. Et design lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 bienvenue au club ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Ok gros arguements mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 pour bien commencer, un petit vote ? http://www.domotique...ois-de-janvier/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Jojo, tu n'as pas les bons arguments : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bono2007 Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Voisins avec Jojo. Donc j'ai voté lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Bonjour, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bono2007 Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Tiens un voisin @Yohan :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés