Aller au contenu
BenjyNet

Portier IP Hélios 2N

Recommended Posts

Est-ce que quelqu'un a installé un truc comme ça chez soi ? Je cherche un interphone IP sur réseau filaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sujet m' intéresse aussi beaucoup mais le problème principale de ce type de produit et le prix car 1000 euros pour un interphone il faut être motivé :huh:. J'avais bien commencé à  faire mon propre interphone IP à  base de .Net Micro Framework: pour 200 Euros tu peux faire un truc vraiment bien et très personnalisable mais la autre problème: Le boitier extérieur et les contraintes climatiques, rien n'est simple !

 

En mode curieux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et si par hasard on achetait un interphone de base merdique et qu'on concevait intégralement la partie hardware ? On aurait déjàle boitier :) Facile non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' avais bien essayé mais je m’étais vite rendu compte que entre un produit "usine" et un proto il y avait un monde et que faire tenir un proto dans une enveloppe ultra optimisé était à  des années lumière de mes compétences  :rolleyes:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis en train de terminer une petite installation pour un client avec le portier Helios IP Force.

Comme portier intérieur, je voulais utiliser une tablette android ou un ipad, mais je remarque qu'en terme de fiabilité, il est plus sage d'utiliser au moins un téléphone Grandstream GXV3140 alimenté en POE.

L'installation fonctionne assez bien, on peut aussi recevoir l'appel sur son smartphone via une application SIP comme Bria par exemple.

J'attends de reçevoir le GXV3175 pour faire quelques essais complémentaires.

A disposition pour toutes questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour info vous aurez un tuto complet Hélios IP vario sur HC2 réalisé par Martial début de semaine prochaine sur mon Blog.

 

bonne journée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis allé sur ton blog, mais je n'ai pas trouvé ton article, tu l'as fini ?

 

a+

Modifié par olivipaq
Merci de ne pas citer le message précédent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a installé un truc comme ça chez soi ? Je cherche un interphone IP sur réseau filaire.

 

Google m'a envoyé sur cette page.

 

La réponse est oui :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×