Aller au contenu

Bonjour Fibaro


davidj

Recommended Posts

Hello,

 

Je viens de m'inscrire à  ce forum pour récolter quelques conseils concernant la box domotique Fibaro.

J'en aurais certainement besoin, vu les pauvres compétences que je possède en électronique.

 

J'ai fait l'acquisition d'une HC2 dernièrement, et souhaite gérer mon éclairage avec et certainement plus plus tard.

Pour le moment, je dispose de quelques modèles Dimmer que je n'ai pas encore installé.

 

Au fait, est ce que vous galèrez à  installer les dimmer dans les boitiers pour interrupteur?

J'ai des cloisons qui ne font que 5 cm de profondeur, je pense que ça va être short en place. 

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonsoir davidj et bienvenue sur le forum.

Mais si tu suis les conseils de jojo pour les cloisons, tu va être dans la pièce d'à  côté. Le côté positif, c'est que le FGD sera aéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'exercer dans la pose de quelques dimmer.

J'ai dà» installer certains dimmers à  l'extérieur du boitier, par manque de place.

 

J'ai même découvert un truc étrange, j'habite en appartement et j'ai un interrupteur encastré dans un mur en béton (mitoyen).

Le boîtier était déjà  creusé, assez profond, tellement que je pense avoir vu les câbles électriques de l'interrupteur du voisin :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi... fais gaffe que ton voisin te pique pas ton dimmer si un jour il demonte son inter.. 😅 plus serieusement, une autre possibilité et de creuser autour de ton inter, comme une petite niche dans l'epaisseur de ton mur.. mais comme le dit did, 5 cm c'est etonnant... bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...