Aller au contenu
latoupie

V4 Pour Hcl En Vue

Recommended Posts

Je vous retrouverez aussi sur le forum eedomus :) 

 

Par contre il parle d'une date d'envoi le 27 c'est pas ça ??? 

 

Parceque ma HCL à  laché signe du destin .... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit patient alors mais fait pas quitter ce forum non plus ðŸ˜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et compte tenu du nombre d'amateur je ne doute pas de leur migration ils ouvriront les yeux aussi ;) (humour...) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok mais les gars du fofo y sont pour rien, bien au contraire, c'est l endroit idéal pour partager et avancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je confirme mille merci, j'avais réussi a faire ce que je voulais juste avant qu'elle ne me lache et uniquement grace au info glaner ici donc pas de souci :)

 

Mais pour aller plus loin justement tu vois bien qu'il y a des usages qui se rejoignent et je ne les vois pas se pointer pour la v4 alors la v5 ..... sans compter leur attitude il y a une remarque que j'ai trouvé très juste c'est des bons frabiquant de device mais pas de box ....  

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas faux et me semble bien plus simple mais on en reparlera sur le forum dédié si tu changes pas de pseudo 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra que je m en souvienne, pas de changement pour moi. Fais moi signe quand tu y est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis déjà  mais manque la matière première :) 

 

Je voulais des info sur enocean mais bon finalement j'ai laissé tombé l'idée .... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ai déjà  repéré @latoupie sur le forum dédié ce jour :)

Et serai ravie de vous y croiser également @dustydoz et @gunnm/Qristen.

 

Par contre bien en phase avec toi @latoupie, surtout ne pas quitter ce forum pour autant car l'accueil, l'entre aide et l'ambiance y sont exceptionnels !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je serais sur le forum eedomus donc on fera tous nos débuts la bas!! Moi non plus je ne laisse pas ce forum car j'y ai appris bcp de choses et ça sera toujours bon pour comparer les 2 boxs!!

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le forum eedomus y est moins actif ! A croire qu'il n'y a pas de problème 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon on sait que ce ne sera qu'un au-revoir, car vous reviendrez ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jojo si fibaro continue comme ça je pense que ça sera un adieu!! Ils sont excellent mais tout est gâché a cause tu temps de réaction qui laisse tout le monde sur cette note négative!! J'attendais vraiment avec impatience qu'ils nous mettent un belle claque avec des choses aussi époustouflantes qu'ils ont promis mais voilàmeme les modules complémentaires de la hcl ne sont même pas encore sortis!! Je gardes fibaro pour les devices mais pas pour la box!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dustydoz va voir Mme IRMA ... elle te rassurera peut-être sur quoi faire :D

 

 

Voyante fibaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est bon chrispec elle m'a reçu en séance privée et va confirmé!! Dustydoz barre toi chez Eedomus!! En plus elle gère les modules qubino fil pilote!! OUI MADAME IRMA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Latoupie tu gère ton chauffage avec ta domotique?? Moi j'ai des radiateurs électriques a fil pilote et j'attendais le thermostat Heatit en z-wave mais j'ai vu les modules qubino fil pilote très bien gérés par Eedomus et pas par fibaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qubino fil pilote

J ai hâte d utiliser le panneau de chauffage de EE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×