Aller au contenu
baron.mathieu

Devices Without Templates

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai voulu rajouter un répéteur DSD37 à  mon installation et lorsque je l'ajoute dans mon HC2 j'ai une alerte disant qu'il n'est pas configuré correctement et je le retrouve dans les Devices without template et une reconfiguration ne change rien.

 

Avez vous déjà  rencontré ce problème? comment le corriger? pour info je suis dans la dernière version 4.032

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème avec Aeon DSA22 mais qui fonctionne tout de même.

Voici la réponse de Fibaro:

"Dear Sir,

You need to pleace parameters manually by Add parameter button fowwloing with DSA22 user manual.If you will have any additional questions please feel free to ask us!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement, et ensuite il faut attendre que eux le rajoutent. Saut que tu conserves le triangle jaune du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce que me propose FIBARO pour le DSD37

(par contre moi mon DSD37 fonctionne bien - simplement pas d'icône et de parametres)

What I can now offer you is remote support session to download settings of your device and forward it to our software team. Then they will check it and add to next update. Version v4 comes with new Zwave engine where all devices we need to integrate as new one. To do this I need access to ports 80 and 22 frwarded to public IP address or an teamviewer acceess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand est ce que pouvait faire cela.

Par contre j ai redirigé déjàle 80 de la hc2 mais pas encore le 20. Je le ferai si il recontacte.

On peut pas le faire nous même ? Le template j entends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et l icône ?

Pour les paramètres j ai rien trouver sur le site du fabricant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×