Aller au contenu
Emmadrienlaes

Créer Une Scéne Module Qubino Fil Pilote / Everspring St814

Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis totalement novice...

J'aimerai créer une scène pour qu'un radiateur se mette en mode hors gel en dessous d'une certaine température.

J'ai un capteur Everspring ST814 et un module Qubino fil pilote.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

Christophe

post-3085-0-35522500-1422824052_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 J'essaierais un truc comme ça. Ne tiens pas comptes du nom de ma sonde de température, je n'en ai pas encore dans la salle de bain.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
J'ai consulté les deux liens... je ne suis pas du tout certain de ce que je dois choisir comme option.
Je souhaite que mon radiateur s'allume en dessous 6° C et se coupe dès que cette température est atteinte afin de maintenir le local en mode hors gel.
mon scénario est-il le bon ?
50 --> Module Everspring
Merci par avance

post-3085-0-92583100-1423080626_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mémoire, je crois que comme tu as un thermostat, tu peux gérer ta température par le panneau de chauffage en liant ton module àton thermostat.

Attention toute fois, le module Qubino ne fonctionne pas en degré mais par palier sauf peut-être par le panneau de chauffage mais pas sûr étant donné que je n'ai pas de thermostat.

Regarde sur la notice du module, les paliers y sont indiqués (peux pas t en dire plus car pas chez moi et sur téléphone :()

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tu active ton module en hors gel. Cependant il ne se coupera pas. Il te faut faire une autre condition avec si > 8 alors radiateur =0. Tu peux effectivement lier ta température avec ton qubino afin d'utiliser le panneau chauffage auquel tu diras juste d'être à6℃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites