Luminico Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 salut je viens d acheter une wanscam l installation s' est bien passée ,après l avoir installée sur hc2 tout est normal je peux voir sur mon ipad ok, quand je viens pour redémarrer mon hc2 il me demande le mot de passe de la caméra je le rentre mais il ne le reconnait pas et me redemande constamment le mot de passe dont je suis certain , j ai plusieurs fois réinstallé la cam mais toujours le même problème et en plus il me gèle l'accès à la hc2 quelqu'un a t il une idée merci
Fredric Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 regarde sur ce post, c'est exactement la même mais en sans la HD, tu devrais trouver ton bonheur http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/1408-cam%C3%A9ra-ip-wanscam/?hl=wanscam
Luminico Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2015 merci fredric j ai fouillé sur le post je n ai pas trouvais de reponse il faut dire qu il y a beaucoup d info et je n ais pas compri si il faut faire un mise a jour et comment ??? a+
Fredric Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Posté(e) le 7 février 2015 je te déconseille l'update du firmware sauf si problème ... as tu bien rentré ton login et mot de passe dans les paramètres de la cam dans la HC2?
Luminico Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2015 salut oui mon login et mot de passe et correct peut tu m expliquer comment télécharger la mise a jour de la camera , ou peut on savoir la version du firmware ????. je viens de m apercevoir que j ai installer ma camera avec ipcam alor que je m en sert pas en wifi , peut être que je devrais l installer avec autre camera merci a+
Fredric Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Posté(e) le 7 février 2015 il faut aller sur le site du fabriquant j'imagine mais, attention, il y a des risques! toutes mes cam sont en RJ45, pas de wifi et sans problème.
Messages recommandés