Aller au contenu
kaci.karim

Quel Box Choisir ?

Recommended Posts

Bonjour, je suis vraiment nul en domotique, j'ai une home center lite, qui a mon avis a beaucoup bug. Je voudrais acheter une nouvelle box est j’hésite entre la home center 2 est la eedomus, que me conseille ton ? ne pas oubliez je n’y connais rien, je galère déjà  pour mettre un bouton pour éteindre ou allumez tout mes module. Vous voyer le niveau que j’ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ne serait-il pas plus simple de nous dire quel bug tu as avec la Home Center Lite ?

 

Bon, je te réponds, suis aussi un nouveau cote domotique, j'ai une Home Center 2 depuis peu, je n'ai pas eu d'autres box donc je ne peux pas comparer avec d'autres box. Je me suis tourné vers HC2 pour le protocole ZWAVE et pour la possibilité d'etendre les fonctionnaités grace au LUA et la communauté tres active.

Que je remerci au passage, sur ce forum, tu as tres souvent des reponses, c'est le TOP :60: :60:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sort tout juste de la HCL pour la HC2. La HCL est plus facile si on ne code pas. Perso la stabilité de la HCL est quasi irréprochable. Je n'ai pas eut de "bugs" comme toi. La HC2 par contre en v4 (même si c est pas recommandé) est beaucoup moins stable. Il faut beaucoup plus s'en occuper. La eedomus je ne connais pas mais perso je te conseillerais de faire armes sur la HCL et ensuite de voir en fonction de ton apprentissage.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Pepite, fait nous part de tes déconvenues avec la HCL.

J'en ai eu une pendant 5 mois et je me suis vraiment amusé.

Si j'ai aujourd'hui une HC2, c'est àcause des admins de ce sacré forum !!! :wub:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Mon problème, ses que je passe mon temps àreconfigurer mes objets ou il se mette en veille, de plus le forum est pour les personne qui si connaisse, est moi je suis nul, les explications sont trop compliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba il te faut expliquerbtes problèmes, les gens sont la pour t'expliquer à  ton niveau. Si tu es direct défaitiste ce sera dur pour toi. La domotique n'est pas un domaine facile. Il te faudra toi aussi faire des efforts et apprendre mais pour ça il te faut demander lorsque tu as un problème 😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×