Nico Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Waouf waouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph11 Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 @cedriclocqueneux; idem pour moi pour les modules inconnus avec la V4.032 et toujours la, avec la 4.033?? Et impossible de les enlever.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 @stephane tu peux toujours les exclure et re inclure Pour le moment j ai module en erreur mais qui fonctionne parfaitement Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Pareil pour moi, un seul dans ce cas de la marque Philio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Vision security detecteur de position Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razowski Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 @mprinfo: pour le vision security, t'as essayé un soft reconfigure? Avant que je ne le fasse pour constater que ça marche toujours pas ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Le soft rec Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razowski Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Heu il doit manquer un bout de la phrase lol En faisant un soft reconfigure, t'as plus de warning sur la HC2 pour le Vision Security ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Le soft reconfiguration ne fonctionne pas pour ce module Par contre j'ai bien les infos porte ouverte ou fermer Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Excuse j etais au volant ☺ Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razowski Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 OK, alors j'avais pareil en v4.032 et je pensais bien qu'ils avaient pas ajouté le template. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Non ca date ce problème mais une fois qu'on le sait c'est pas trop dérangent Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Je pense que les Template des autres marques ne sont pas leur priorité. Mais vu l'export qui vient d'apparaître, peut être l'import aussi sous peu. Sinon mprinfo, pas bien le forum au volant... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carfnann Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 alors concernant la portée, la premiere action "captée" a été fait à environ 25m du premier module zwave (fibaro dans mon portail). en sachant que ma HC2 est elle à 10-15m plus loin dans le garage. donc portée satisfaisante, je verrais dans la voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Bah nickel, 20-25m, c'est ce qu'il me faut justement pour ouvrir mon portail, alarme, porte de garage et lumière. Bien mieux que ma Zfob V2 du coup ! Bon il y a une V3 aussi, mais pour le moment elle fonctionne très mal àpriori avec les boxs. Dommage, car elle est nettement plus design. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carfnann Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 je referais des test et te confirme. par contre * mon interrupteur mural zwave.me c'est toujours pas bon * le auto off de mon FGS221 est revenue après un soft reconf * Netamo toujours ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 24h plus tard Netatmo fonctionne toujours parfaitement Je me demande si il n'y a pas du Krikroff derrière tout cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 @mprinfo, Non même pas, enfin pas directement ! Nous sommes plusieurs àavoir évoqué des pistes... Fibaro semble avoir fixé le problème c'est une bonne chose @Nico, le problème avec le FGMS semble réglé, l'association en basic_on_only fonctionne de nouveau Envoyé de mon smartphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Pour mon FGRGBW ça a l'air bon, dans l'interface le on off suit bien le on off du module, il ne reste plus sur on en permanence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 oups je n'avais pas bien lu la notice, il fallait changer le mode en appuyant sur learn et mode en meme temp la scene activation fonctionne!!! @ Vince : la Aeotec AEO_ZW088 fonctionne! Merci pour le retour !!! Elle va etre sur ma prochaine liste d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razowski Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 eedomus+ commandée J'ai fort espoir de : fibaro:call(HC2, "turnOff"); fibaro:call(EEDOMUS, "turnOn"); Bon on verra, j'ai de la peine àtourner le dos àma HC2 mais ces temps Fibaro me gonfle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriclocqueneux Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 J'ai fini par restaurer mon backup d'avant la mise à jour, mes modules sont redevenus corrects à l'affichage. Mais j'ai la moitié de mes interrupteurs Duwi qui ne fonctionnent plus, on peut envoyer n'importe quelle commande ils ne réagissent pas :/ Comme ce sont eux qui gèrent tout l'éclairage, c'est pratique :/ Ca fonctionnait correctement avant cette mis à jour, je sai spas ce qu'ils ont foutu Mais mes FGRGBW ont l'air d'avoir enfin le bon état, oui, alors qu'ils étaient toujours marqués comme allumés... Ca du stable... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merick Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Ou la la. A ce point, je ne suis peut être pas un maître Jedi de la domotique, mais je pense que ce n'est qu'un petit passage àvide. Envoyé de mon iPhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriclocqueneux Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Même en excluant le module Duwi et en le ré incluant, ca fonctionne toujours pas, truc de fou :/ En plus, avant il était marqué en Duwi, maintenant il est reconnu comme "Reitz-Group.de". Bon, toujours reconnu en tant qu'interrupteur quand même. Ce qui est bizarre, c'est que je n'ai pas le problème sur tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés