Aller au contenu

V4.033 Hot Fix - 05-02-2015


Moicphil

Recommended Posts

Pour ma part, j'ai viré le FGD211 qui remplaçait un télérupteur pour un FGS211 pour plusieurs raisons.

Le FGD chauffe énormément (limite on peut plus le toucher) alors que le FGS ne chauffe pas beaucoup.

Le FGS grésille, ce n'est pas très rassurant.

 

De temps en temps, les ampoules (je précise 12 ampoules LED 6W dimmable) se mettaient en lumière 10% (environ) sans raison. Parfois ça ne s'allumait pas en appuyant sur l'interrupteur...

J'ai d'abord viré la possibilité de varier la luminosité et finalement j'ai mis un FGS211 à  la place.

Je ne trouve pas ce module très stable ni très fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 3 FGD-211 pas de soucis chez moi, Mais il est vrai que ca chauffe de dire brulant ne pense pas enfin chez moi

les 2 qui me servent de télérupteur aucun soucis pour le moment. Mais ils n'ont que 2 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fgd-211 variateur de lumière charge maxi 500w. (peut fonctionné sans neutre)

fgs-211 inter on/off charge maxi 3000w.

A toi de voir l'utilisation que tu veux en faire

 

fgs-211

tutoriels.domotique-store.fr/category/12/fgs_211-_-relay-switch-1x3kw.html

 

fgd-211

http://tutoriels.domotique-store.fr/category/15/fgd_211-_-dimmer.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu un danfoss que ma fait cela exclusion ok

inclusion impossible sous toutes les versions 3.590, 3.6, 4.024, 4.032

j'ai lu sur le fofo que certains a qui ce pb était arrivé on réussi l'inclusion dans une autre version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu peux modifier les paramètres des FGMS ? je me souviens en 4.031 le changement sur l'interface ne se faisait pas (ou ne se voyait pas plutot)

 

Je viens de changer deux paramètres, il a l'aire de les avoir pris en compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé mon user sur netatmo, il m'affiche toujours que je suis connecté, c'est super !

 

Je reboot la box, et là  enfin il me dit que le user n'est pas bon.

 

Je lui rentre le bon, et il vient de synchroniser, j'ai mis comme Kirkof le conseil 300 s, on va voir.

 

Pour info j'ai le pluviomètre, la base et 3 modules additionnels.

 

En relisant le site netatmo, il dise qu'il enregistre les données toutes 300 secondes, donc si on met moins dans la box, il récupère les même données plusieurs fois de suite et il pante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Netatmo il y a une limite dans le nombre d'interrogation 200 toutes les 10 s, 2000 par heure donc même si tu met moins de 300 s tu reste dans les limites.

 

Précédemment le blocage au bout de 3H était certainement du fait du non renouvellement de la clé d'authentification.

 

Là  avec la 4.033 la durée de vie du plugin Netatmo semble très aléatoire de "pas de pb" (toujours les mêmes hein @Krikrof) à  12H, 24H....

 

 

Les 300s c'est surtout que ce n'est pas très utile de descendre en dessous, les mise à  jours des infos vers les serveurs Netatmo se faisant toutes les 300s....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HANSOLO, ouais enfin si tu lis bien mes commentaires tu verras que ce n'est pas toujours tout rose pour moi et depuis le temps que je peste parce que ma Netatmo ne marche pas maintenant que c'est bon je ne vais pas pester :lol:. Pour le comportement aléatoire du plugin Netatmo je pense que le problème est autre que le "refresh Token"  :rolleyes: 

 

Bon je retourne essayer de comprendre pourquoi je n'ai toujours pas mes partitions SATEL avec le plugin sur la V4 :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a un Qees retro shell dimmer ?

ça fonctionnait à  la dernière version, mais cette dernière version, j'ai beau réinitialiser en soft ou en hard, ça s'affiche comme un interrupteur normal.

 

ensuite, j'ai bien réussi à  refaire marcher mon Z-WAVE.ME KFOB ancienne version, mais mes nouveaux Z-WAVE.ME KFOB2 ne fonctionnent pas. Les piles semblent HS alors qu'elles sont toutes neuves... c'est super chiant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas eu le feu, mais je pense que si je ne mettais pas réveillé par l'odeur, cela aurait pu se produire avec une grande probabilité.

il suffit de voir les photos du module que j'ai enlevé et la fumée qu'il y avait.

 

Maintenant je ne suis pas le seul à  avoir eu ce module fondre, pour ne pas dire carrément cramer, mais je n'ai jamais vu de post sur un début d'incendie...

je ne pense plus utiliser ce type de module, seul prob...j'ai pas de neutre à  cet endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...