Aller au contenu

Un Nouveau De Plus


D-GK

Messages recommandés

Bonjour à  tous,

 

Tout d'abord merci pour votre site, cela fait plusieurs jours que je lis attentivement les différents sujets de ce forum.

 

Personnellement, je travaille dans l'informatique, je suis passionné de nouvelles technologies et je pense que je vais devoir me remettre à  l'électricité pour pouvoir bien vous comprendre !

 

Je me suis inscrit ici car nous achetons une maison que nous allons rénover et bien évidemment je souhaite mettre en place de la domotique. Après un bref tour des solutions du marché (et tous vos messages), je m'oriente vers une Fibaro Home Center 2.

 

Mes projets sont divers et devraient m'occuper un bon moment (volets roulants, éclairage, chauffage, couplage avec une alarme, ...) et vu qu'on est toujours plus intelligent à  plusieurs, voilà  pourquoi je me suis inscrits ici !

 

Pour les admins, j'ai déjà  lu les règles du forum et comment utiliser la fonction citation  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le meilleur forum Fibaro ;-) (au diable la fausse modestie ...)

 

Outre l'investissement en connaissances électricité, prévois également un budget temps. 

Car, si tu es passionné, il faudra du temps pour mettre en oeuvre toutes les idées que te trouveras ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...