Welcome to Domotique-fibaro

 

Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de contribuer à ce site en soumettant votre propre contenu ou en répondant au contenu existant. Vous serez en mesure de personnaliser votre profil, de recevoir des points de réputation comme une récompense pour la soumission de contenu, tout en communiquant avec d'autres membres via votre boîte de réception privée, et bien plus encore! Ce message sera supprimé une fois que vous vous êtes connecté.

 

Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to contribute to this site by submitting your own content or replying to existing content. You'll be able to customize your profile, receive reputation points as a reward for submitting content, while also communicating with other members via your own private inbox, plus much more! This message will be removed once you have signed in.

D-GK

Membres confirmés
  • Compteur de contenus

    240
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

57 Excellent

À propos de D-GK

  • Rang
    Membre passionné
  • Date de naissance 27/04/1984

Profile Information

  • Sexe :
    Male
  • Ville :
    Annecy
  • Box
    Home Center 2

Visiteurs récents du profil

231 visualisations du profil
  1. Tuto HC2

    En cherchant un peu sur internet, les autres box ont eu le même problème. Voici comment un utilisateur Jeedom (lolvince) a résolu cela. J'ai essayé de rajouter cette ligne dans l'header mais sans pouvoir tester ["User-Agent"] = "'User-Agent: Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:43.0) Gecko/20100101 Firefox/43.0'.hex2bin('0A').'referer: https://www.waze.com'" Mais je ne sais pas pourquoi quand je veux enregistrer la scène, j'ai un "!", je n'ai jamais eu ça avant (je viens de passer en 4.140...). Si quelqu'un peut me dire d'ou ça vient je suis preneur. En attendant, si @Krikroff ou @MAM78 ont une idée de comment concrétiser ce que j'ai trouvé ça permettrait de rendre cette scène a nouveau fonctionnelle
  2. Tuto HC2

    J'ai un parsing error depuis un petit moment sur cette scène, je suppose qu'ils ont changé leurs API. Est-ce que quelqu'un a jeté un coup d'oeil ? J'ai vu qu'il y avait le même soucis dans l'adaptation de @MAM78
  3. Topic unique

    Je confirme moi le premier, j'avais un espèce de broadcast qui faisait tomber tout mon réseau dès que je le branchais sur mon réseau local alors qu'il fonctionnait en mode "lab". De mémoire, @fan-de-securité a passé une heure avec moi au téléphone un samedi soir pour mettre à jour le firmware ce qui a résolu le problème. Tout seul, je serais déjà chauve ;-)
  4. Topic unique

    Petit retour aussi de ma part étant un des premiers à avoir acheté ce portier. Il est clair que la traduction est loin d'être parfaite à la fois en français et en anglais, comme je l'avais déjà dit il y a quelques pages. Il est clair également qu'il est important d'avoir un revendeur pour faire l'accompagnement, je l'avais aussi signalé depuis le début à ceux qui voulait acheter sur les sites chinois ou autres. Effectivement fan-de-sécurité le vend plus cher, mais comme dise les anglais 'you pay peanuts, you get monkeys". Cela est aussi vrai pour les mises à jour du firmware. Donc une fois que l'on a conscience de ces inconvénients et que l'on est bien accompagné, j'ai un système qui fonctionne très bien depuis plus d'un an. Au niveau extérieur, il n'a pas bougé ce qui confirme le côté costaud de l'appareil. Du point de vue logiciel, cela fonctionne bien, j'ai du le redémarrer une fois en un an. La partie smartphone a aussi évolué et fonctionne bien, quelques soucis des fois pour madame sur son iphone ou elle n'arrive pas toujours à décrocher quand on sonne à la porte. J'ai couplé le portier à un NVR Dahua qui enregistre le portier ainsi que les caméras et je peux accéder à cela de partout depuis mon téléphone. De manière générale, je suis content de la solution surtout que je n'avais pas 1000 euros à claquer pour cela, et le WAF est plutôt bon. Dans les points à améliorer sur le produit : - Les traductions de l'interface d'administration - La documentation quasi inexistante - La gestion des firmwares et mise à jour qui reste complexe et qui nécessite à chaque fois l'aide de fan-de-sécurité
  5. Topic unique

    Peux tu essayer de désactiver et réactiver les notifications ? J'avais eu le cas après une mise à jour du firmware et ça avait corrigé le problème Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
  6. Tuto Alarme

    Pour ceux qui n'ont pas le courage de se taper 10 pages Pas donné ces piles
  7. Tuto Alarme

    Je vais m'occuper de ça ce weekend Il n'y a pas un moyen de mieux surveiller ça pour avoir des alertes ? J'ai lu que le changement de piles sur ces modules pouvaient poser problème, quand tu les changes tu fais quelque chose de particulier ?
  8. Tuto Alarme

    Merci Lazer pour ton retour. Les piles ne sont pas neuves non, j'ai installé les détecteurs en juin (et cela marche pas depuis 1 mois je dirais) cela semble court mais bon on sait jamais. Tu penses quoi de 5 mois pour vider les piles dont un côté ou il y a très peu de passage ? D'ailleurs, je ne savais pas que le niveau affiché était faux ... Je vais tout démonter les détecteurs de l'alarme ce weekend malgré le froid (entre -10° et -1° ces derniers jours ... ) L'intervalle est de 4000 mais bon ça coute pas grand chose, j'avais juste pas le courage de tout défaire
  9. Tuto Alarme

    Bon ce que je constate c'est que les détecteurs tombent au bout de 3h30 / 4h. Les 2 en même temps... Est ce que ça pourrait être un problème de pile ? Est ce que le support pourrait servir à quelque chose pour une fois ? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
  10. Tuto Alarme

    Ce qui est bizarre est que ça marchait correctement il y a encore quelques temps. J'ai remarqué que les 2 détecteurs qui sont à l'opposé de la maison se désactive en même temps ... Ça ne me semble pas très logique pour le coup si ça venait d'un problème de maillage ... Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
  11. Tuto Alarme

    Je suis en v4.100 [emoji4] Ce qui est surprenant c'est que les 2 passes en dead nodes au même moment. Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
  12. Tuto Alarme

    Hello, ça faisait un petit moment que je n'étais pas passé ici, il faut croire que mon projet avance sans trop de soucis. En revanche je constate que les détecteurs d'ouverture qui sont derrière les détecteurs sont souvent en noeuds morts, j'avais mis une notification pour être informé d'une détection de mouvement quand l'alarme est enclenchée. Cela ne fonctionne plus à cause du nœud mort alors que tout était ok depuis plusieurs mois. Pour l'un des détecteurs j'ai un FGRM à 2m de lui donc je ne pense pas à un problème de couverture. Est-ce que la légende du forum aurait un avis? En attendant j'ai mis le script de Krikroff pour être informé des noeuds morts sur ces 2 devices spécifiques.
  13. Topic unique

    Je ne sais pas si tu as trouvé la réponse à ta question, mais n'ayant pas de Syno je ne saurais te répondre. Peut être en posant la question sur un topic synology ?
  14. Largement mérité ! Félicitations Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
  15. Topic unique

    Pour le coup oui installation normale jusqu'à100% du firmware précédent Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk