Aller au contenu

Volets Roulant Simu + Rfxcom433E


Indyana

Recommended Posts

Bonjour,

Quelqu'un a t-il déjàutilisé un module RFXCOM433E (que l'on trouve par exemple sur les box Jeedom) avec des volets roulants de la marque SIMU? Si j'ai bien compris ces volets utilisent la même fréquence que les SOMFY RTS, mais je n'arrive pas àsavoir si les "protocoles" sont compatibles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien ce que je me dit, mais je n'arrive pas àtrouver l'information de façon certaine. Bon bah c'est indiqué dans le forum donné par Juke (merci!), donc compatible, va falloir que je trouve la meilleur solution pour piloter ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes pour commencer c'est bien, sinon il y a aussi le Jeedom minui + qui arrive. Après cela reste très limité niveau puissance, donc il ne faudra pas trop de module non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raspberrypi2 (35€) + Transformateur(10€) + RFXCOM 433E (110€) = 155€ avec la possibilité d'en faire peut être autre chose

Pack Jeedom Mini+RFXCOM 433E = 239€

Pour la zibase mini, ne faut il pas rajouter un abonnement?

 

Je penche pour le Raspberry sachant que je vais avoir besoin aussi d'une passerelle infrarouge pour piloter mon multimédia (l'idée étant de faire ca: http://www.planete-domotique.com/blog/2013/04/29/raspberry-pi-creer-une-passerelle-homecinema-multifonctions/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...