Aller au contenu
Invité Stefx

witam was wszystkich

Recommended Posts

Invité Stefx

Salut à  vous tous,

 

Veritable Fanboy de la marque je n'ai pu m'empecher de melanger business et amour, j'espere bien consommer cette relation le plus longtemps possible et ne jamais entrapercevoir le début d'un divorce.

 

J'essaye d'entretenir les meilleurs relations possible avec la marque de façon à  avoir un maximum d'infos sur les nouveautés à  venir. tout en proposant comme je le peu un service réactif et chaleureux.

 

je fais mes tests produits sur une zibase et une hc2. En tout cas comme tout le monde j'en connais au moins deux qui sévissent sur le forum officiel Fibaro.

 

j'ai pris soin d'envoyer un message à  Yohan pour lui parler de mon activité, j'attends avec impatience sa réponse, pour pouvoir developper un peu plus sur ce que je peu ammener aux forumeurs et ce que le forum peut m'apporter.

 

en tout cas je suis content que se forum soit né et d'en faire parti.

 

A bientôt

Stephane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour àtoi Stéphane, moi je t'envie, j'aimerai pourvoir tester tout en gagnant ma vie avec.

Bienvenue àtoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Stéphane ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stefx

Bonjour àtoi Stéphane, moi je t'envie, j'aimerai pourvoir tester tout en gagnant ma vie avec.

Bienvenue àtoi.

pour etre honnete, pour l'instant je gagne pas vraiment ma vie avec, mais je test tout :60: , c'est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club  des pro sauf que moi je suis en afrique donc je vends rien :D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je suis au gabon;)

 

@Benjy

 

Si tu veux m'acheter je veux, mais prépare toi à  repayer de la douane et une commission sur mes produits :D

Pour info entre douane, transport .... j'ai pas loin de 50% de charge ^^.

 

Mais proportionnellement je suis moins cher qu'en france ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum.  ;)​ 

 

Je prends soin de te répondre rapidement désolé mais ces derniers jours je suis un peu charette (beaucoup de boulot au taf et chez moi) et aujourd'hui je cumule une grippe bref je suis pas 100% opérationnel on va dire.  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso le KNX, c'est pour quand j'aurais de l'argent et que je me construirait ma maison définitive ^^.

 

Parce que en afrique, entre le transport et la douane on oublie tout de suite :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, mais comme dis plus haut, dans certains pays c'est impossible :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stefx

oui pour la signature, je pensais qu'elle serait resizé automatiquement.

 

 

De toute façon les pros sont visiblement pas les bienvenues sur ce forum, donc a contre coeur je crois que je ne viendrai plus dessus. 

 

 

je comprends deja a peine qu'il puisse y avoir deux partenaires et littéralement interdire toute promotion des autres pros. 

 

D'abord On me demande de changer mon pseudo et mainteant on m'interdit de mettre mon logo knx partner sous pretexte que c'est pro!?!?

 

alors ce que je comprends c'est que ce forum est une extension deguisé de domadoo et domotique-store et que les autres peuvent crever la gueule ouverte. d'ou surement le cloaking sur le nom de domaine.

j'imagine que ce post sera effacé, évidement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même navrant de voir ce genre de comportement ...

Le gars s'inscrit juste dans un but commercial et jalouse nos 2 partenaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stefx

je ne jalouse rien. 

ais je vendu quelque chose?

je ne me sent pas non plus obligé de me defendre

 

je rajoute juste que manifestement le respect n'est pas votre fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux peut être que j'affiche ton 1er Mp que tu m'as envoyé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×