Aller au contenu

Fgd211 Et Bouton Bistable


Sakkhho

Recommended Posts

Bonjour

 

Je viens d'installer mon 1er module d'eclairage un FGD211 sur un bouton bistable avec le neutre et une ampoule filament classique de 60W

 

j'ai bien modifié le paramètre 14 pour dire que c'est un bouton bistable.

 

tout fonctionne bien, sauf que j'aimerai quand j'actionne le bouton manuellement, que l'éclairage soit à  100%

pour le moment si je dimme à  20%, que j'éteins la lampe et que je la rallume avec le bouton manuellement est prends le 20% - j'aimerai que cela soit 100%

 

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi régler le paramètre 12 à99% ce qui aura pour effet d'allumer systématiquement le FGD à100% (enfin 99% pour fibaro) depuis l'interrupteur. ;)

NB : Ca laisse tout de même la possibilité de faire varier la lumière par les app ou l'interface Fibaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ?!...

Je te disais ça de mémoire. Je ne suis pas chez moi là.

Je regarderai àl'occasion. Mais j'avais ce problème avec les dimmer des chambres des gamins qui restaient au niveau du dernier dimmer. Je croyais que c'était ce paramètre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheter sur le boncoin des boutons poussoirs legrand sagane a 4euros piece comme cela je change juste le mécanisme. Autrement il y a aussi le param 17 si je me souviens bien lorsque c'est un va et vient

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...