Aller au contenu

Reset Mot De Passe


obaltus

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai acheté d'occasion un HCL. Malheureusement, son ancien propriétaire ne se souvenait plus du mot de passe. Je voudrais donc maintenant remettre l'HCL à  "zero".

J'ai cru comprendre que cela était possible en passant l'HCL en mode "Recovery". Grâce à  la documentation , j'ai réussi à  la passer dans ce mode, mais lorsque je choisis la remise à  zéro, j'obtiens un message d'erreur "Unexpected Error". Pourriez-vous m'indiquer si il est possible de recevoir une copie du firmware, ou d'un backup car les autres options me donnent toujours une erreur?

 

 

Merci,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais le HCL en mode Recovery s'attribue une adresse 192.168.81.1 et mon réseau est dans un autre segment. Je ne vois pas comment le HCL pourrait se connecter àInternet si il ne connait pas le gateway. Est-il possible de remttre le HCL a zero sans accès internet? Est-il possible d'obtenir une copie du firmware?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'unique moyen d'obtenir l' image est par internet, à  la demande du HCLite sur les serveur Fibaro. Avec un recovery et un peu de chance le HCL pourrait revenir en mode DHCP mais sans conviction.

 

Mais donc en fait tu as des problèmes avec toutes les options du Recovery ? Si c'est la cas je pense que le mieux est une demande de support support@fibaro.com et ils régleront le problèmes avec une session teamviewer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne pense pas que cela arrange le problème car pas de connexion internet, pas de mot de passe et le recovery / reset qui plante dans tous les cas. Après cela ne coute rien de tester ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai ouvert un ticket chez Fibaro concernant ce problème dimanche et mis à  part, une confirmation automatique reçue dans la minute, je n'ai, presque 4 jours plus tard, pas encore de réponse. Est-ce normal?

Pour ceux, qui ont déjà  contacté le support,en combien de temps avez-vous reçu une réponse?

 

 

Merci, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...