Aller au contenu
Rem's

Requête Push Via Ipx 800

Recommended Posts

Bonjour à  tous,

je tourne en rond malgré plusieurs tentatives ...... :(

 

Impossible de déclencher une action sur HC2 lorsque j'appuie sur le Relay1 de l'IPX.

Je ne vois pas ou est mon erreur.

 

Merci de votre aide ..... :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rem's bonjour.

Dans le champ  Server je mets l'@IP locale de la HC2 par ex 192.168.0.123, dans le champ Login le user et password de la HC2 par ex admin:admin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Astech44

Merci pour ta réponse.

 

Ben ouais, c'est la mon problème car ça non plus, ne fonctionne pas.

Krilfrof disait dans un autre post de grouper : admin:admin@192.168.0.123 (par ex).

 

Les liens d'API sont bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rem's.

Pour moi fonctionne parfaitement, HC2 resté en V3.60 et IPX en v3.05.38

Je commande ainsi des wall plugs et des relay switch et aussi des scènes avec la syntaxe adéquate : (/api/sceneControl?id=21&action=start) sauf (au cas où) lorsque j'oubliais de cliquer sur SAVE de la ligne après une modif!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, je sais pas où est mon problème, alors que l'envoi de mail fonctionne, ce n'est donc pas le pare feu ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye de taper ta requête complète dans ton navigateur...comme ça tu écartes les problèmes d'IPX dans un premier temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça fonctionne bien, mes IPX sont en V3.05.42, j'utilise le push sur les entrées et sorties. Des caractères spéciaux dans le login/pass ?  Et il faut faire gaff, on est assez limité dans le nombre de caractères sur l'IPX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, Logan et mot de passe simple.

Dans mon navigateur, avec le couple Login:password@IP/..... Ca ne passe pas. En revanche avec l'adresse IP direct ca fonctionne ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CA y est, je reviens sur ce post pour boucler la solution (évidente).

Il faut renseigner également correctement Les paramètres dans l'onglet M2M, Serveur, port et login. Clickez également "enable". (pareil que sur le output en direct).

Et voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×