Aller au contenu

1Er Lancement Ecodevices ; Chiffres Étranges


Franie

Messages recommandés

Bonjour
Mon ecodevices fonctionne depuis ce matin 10 heures.. Mais la remontée d'information semble étrange :

J'ai un gros chiffre dans la conso et pas de "tarif en cours" si vous avez une idée de ce qui se passe je suis preneur. d'avance Merci

J'ai fait la maj du firware en dernière version mais ça ne change rien

Franie

 

post-432-0-50433200-1429448658_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Et en débranchant les deux fils téléinfo côté compteur par exemple (sans les faire toucher), l'éco-device affiche quelque chose dans la conso instantanée? Je penche pour la téléinfo pas activée ou qui déconne car il devrait reconnaître l'intensité souscrite.

post-43-0-29168100-1430085483_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne se passe rien j'ai testé dans tous les sens... je cause avec edf erdf des que j'ai une plombe devant moi... pff je voulais jouer avec mon gadget moi 😦😢😡😨😠

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour

Pour ceux que ça intéresse et si cela peut aussi servir à  un autre utilisateur.

J’ai finalement trouvé l’origine du problème qui venait de mon firewall qui bloquait tout ou partie de la circulation des  infos. Je chercherai à  l’occasion le détail du pourquoi mais en  changeant la config en « standard » et niveau « moyen ». Toutes les infos passent. Je peux enfin faire mumuse avec mes datas. C'est pas trop tôt. :-)

Merci

Franie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...