Aller au contenu
Fredric

Envoi requête HTTP

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais envoyer cette commande àmon pc test SARAH, j'y arrive de tout mes devices connectés mais pas de la HC2.

http://192.168.1.102:8080/sarah/parle?phrase= Alarme active, seulement les capteur d ouvertures

j'ai essayé ça:

HC2 = Net.FHttp("http://192.168.1.102:8080/sarah/parle?phrase= Alarme active, seulement les capteur d ouvertures");

sans résulta...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remplace "Home Center 2" par "HC2" pour voir, les espaces dans les noms de variables ça fait pas bon ménage

Édit: le forum corrige automatiquement le terme HC2, c'est ennuyeux pour les posts avec du code :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HC2 = Net.FHttp("192.168.1.102", 8080);
response = HC2:GET("/sarah/parle?phrase= Alarme active, seulement les capteur d ouvertures");

j'ai essayé ça, mais toujours rien...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clarkkent609

Édit: le forum corrige automatiquement le terme HC2, c'est ennuyeux pour les posts avec du code :-/

 

 

 

Oui, il faut qu'on modifie, ça pose problème pour les scripts ( même dans les balises, la correction automatique fonctionne )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Phil, tu as pas essayé d'envoyer àSARAH une commande depuis la HC2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fredric,

 

Non, j'ai pas essayé...désolé...

Je vois que tu as des pb avec le plugin "parle" 

 

J'utilise le TTS avec sonos pour les retours vocaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,quand tu lui donne une ordre, mais sur une action automatique faite par la HC2, tu n'a pas de retour de SARAH?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de retour, je t'ai dis que j'ai fais fonctionné Sarah que "dans un sens" à  savoir, pc>hc2

 

Mais je pense que ça doit être possible, ya pas de raison...le plugin "parle" a été créé pour l'eedomus il me semble...donc pas de raison avec la hc2.

Faut juste trouver le code qui va bien . ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dis que tu y arrives à  partir d'un pc, c'est ça?

 

C'est bizarre, car ton code à  l'air bon...

Il doit manquer surement quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HC2 = Net.FHttp("192.168.1.102", 8080);
response = HC2:GET("/sarah/parle?phrase= Alarme active, seulement les capteur d ouvertures");

j'ai essayé ça, mais toujours rien...

 

 

L'envoi de message vocal depuis mon HC2 vers SARAH (et le plugin "parle") fonctionne bien

Supprime le premier espace entre "phrase=" et "Alarme" et remplace tous les autres espaces de ton message par le caractère +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci I-magin, encore une fois, tu me tire du mauvais pas ;)

ça marche beaucoup mieux :60:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remplace "Home Center 2" par "HC2" pour voir, les espaces dans les noms de variables ça fait pas bon ménage

Édit: le forum corrige automatiquement le terme HC2, c'est ennuyeux pour les posts avec du code :-/

 

C'est résolu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×