Aller au contenu

bah, c'est moi...


lecameleon99

Messages recommandés

Bonjour à  tous,

 

Je suis un adepte de la domotique.

Je n'ai pas de HC2 (pour le moment), mais une Veralite avec quelques modules FIBARO tout de même (principalement des FGS221 pour mes radiateurs, et quelques FGD211 pour mes luminaires).

 

Je suis arrivé sur ce forum par hasard, via Google bien sur, mais à  la recherche d'info sur un thème spécifique, but suprème de la domotique (à  mon avis/sens) : Pouvoir domotiser ma Nespresso.

Et ouais, Fibaro a diffuser une video ou l'on voit un café couler via la HC2, mais aucune info sur le comment.

 

 

Donc je suis tombé sur un lien, et ai galéré un peu à  trouver le bon post (la recherche n'étant dispo que une fois identitié...)

 

 

Bref, comme tout le monde, j'espère un jour avoir une HC2, mais j'attend une offre alléchante sur le sujet, car pour le moment, 600€ ça fait mal, sans compter devoir me passer de mes sondes Oregon et donc acheter des modules sup pour la relevé de température.

Mais ça viendra un jour, car j'ai vraiment l'impression que c'est LA box du moment...

 

En vrai, j'attends la future mise à  jour de la veralite, mais ils sont tellement lent à  faire des maj, que j'ai bien peur qu'elle n'arrive jamais...

 

 

Merci à  ceux qui auront lu cette présentation... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...