Aller au contenu
Gazous

Eco-Devices Live & Day Reporter (Hp/hc)

Recommended Posts

Bon, je viens d'acheter un eco-device et j'ai installé ce VD. J'ai aussi le problème décrit ici 

Les variables globales ne se créent pas malgré le useSceneToRefresh = false

Il y a des modifications à faire dans le code lorsqu'on est en 4.540 ? Parce que je peux pas rajouter les variables à la mano sinon ça va mettre le bordel. Une idée @Gazous ?

Autre question pour les pros. J'ai vu qu'il y avait le protocole M2M intégré, je voudrais savoir si quelqu'un a mis en place l'envoi de l'étiquette de dépassement ADPS sur la HC2 ? Je voudrais récupérer sa valeur en live pour gérer le délestage cascado-cyclique.

Salut ça fait longtemps que je n’ai pas touché à ce code qui tourne toujours comme une horloge chez moi.

Tu as essayé de créer les variables à la main sinon ?

Non je peux pas les créer à la main sinon je fous tout le reste en l'air. Faut que je me fasse un petit VD alors pour les mettre.

Et bien en créant les VG à la main et en rajoutant la scène ça fonctionne. Le VD tout seul, avec le useSceneToRefresh = false ça marche pas :( Les VG sont pas créées et même si on le fait, rien ne se passe malgré le rafraîchissement et la VG bien remplie.

Je t’avoues que je l’utilise uniquement avec la scène donc possible que la version VD seule ne fonctionne plus avec des MAJ récentes.

Effectivement pas de creation des variable lors de mon ajout recent coté compteur gaz. Mais comme le dis gazous ca tourne nickel pour la conso elec et prod PV..

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk