Aller au contenu
mprinfo

Fibaro Home Center 2 À 429.22€

Recommended Posts

La box et maintenant a 429.22 euros c'est une super affaire en plus chez amazon aucun soucis livraison rapide et SAV très bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, j'en prendrai bien une seconde là... Mais j'attends le retour de Yohan sur l'utilisation en passerelle etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, le mode passerelle existe depuis la v3, et concerne aussi les HC Lite, et ne permet pas la redondance. Ça sert àétendre le réseau.

Il te faut le mode contrôleur secondaire, que personne n'a réussi àfaire fonctionner..... Le souci c'est que pour les tests, ça se fini en recovery, donc pas cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends un peu car le prix des box HC2 sont entrain de chuter on les trouves facilement aux alentours de 500 euros

de plus pas mal de monde revendent leurs HC2 car déçu des promesses de fibaro sur le fofo il y a une HC2 d'occasion a 250 euros

je pense que jeedom y est pour beaucoup, Je me pose d’ailleurs la question aussi, a voir.....  

 

@lazer on devrait peut être lancer un débat Jeedom VS Home center 2 mais j'hésite car je connais pas bien jedom et sur un fofo fibaro je sais pas si cela ce fais

 

Mais la tendance du moment et plutot la revente des HC2 pour passer sous jeedom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'est pas mon truc, la HC2 va de mieux en mieux là, et Jeedom pour ce que j'en ai vu est loin de tout ça. Yes, le mode controlleur secondaire, j'avais compris que Yohan était en plein test dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais pas du tout jeedom mais pas mal de personnes vendent leurs hc2 donc ils seraient peut être bien que l'on ouvre un topic sur le forum mais je sais pas si cela ce fais vu que notre forum est fibaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si le message subliminal se veut que la HC2 soit en perte de vitesse car pas mal de personnes la vendraient, mais en tout cas si ils y en a qui vendent leur HC2, ils y en a qui leur achètent ! 

:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que amazon.it a trop de stock fibaro donc ils bradent

Envoyé de mon SM-G900F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette promo à  signé mon passage de HCL à  HC2  :P

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dit merci mprinfo lol très bonne décision

Envoyé de mon SM-G900F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je l'avais vu sur la communauté Sarah  :60:

Mais sinon oui bonne décision, je vais pouvoir venir vous poser plein de question sur le LUA et vraiment rentrer dans le vif du sujet et participer vraiment au fofo, car avec une HCL, on reste un peu dans notre coin  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau prix 433.45 euros

Envoyé de mon SM-G900F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×