Aller au contenu
Moicphil

Everspring - An180-6 - Prise On/off Z-Wave+

Recommended Posts

AN180-6 - Prise ON/OFF Z-Wave+ - Smart Home by Everspring

 

an180-6-prise-onoff-z-wave-smart-home-byan180-6-prise-onoff-z-wave-smart-home-by

 

 

 

  • Ne bloque pas les prises adjacentes.
  • Fonction ON / OFF
  • Supporte jusqu'à  1500W (charge résistive)
  • Portée optimisée par la puce Z-Wave 500serie (Z-Wave+)
  • Consommation très faible avec moins de 1W
  • Fonction répéteur (routeur) pour étendre le réseau Z-Wave.

 

 

 

 

Cette prise variateur est conçue pour contrôler l'allumage et l'extinction des luminaires et équipements électriques dans votre maison. 

 

Ses dimensions reduites en font un module trés discret et permettent de l'installer sans bloquer les prise adjacentes.
 
Ce module peut être contrôler depuis le bouton de contrôle local, une télécommande compatible ou une box domotique Z-Wave ou Z-Wave+.
 
Cette prise peut jusqu'à  jusqu'à  1500W en charge résistive ou 200W en charge inductive et/ou capacitive (moteur, ampoule LED, etc...). 
 
Ce module Z-Wave fonctionne comme un répéteur sans fil avec les autres modules, afin d'assurer une couverture totale de votre habitation. De plus, l'utilisation du Z-Wave+ (puce Z-wave 500 series) améliore la portée et la qualité de communication du module.
 
 
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES :
 
Type de module : Prise Commandée ON/OFF
Fonctions : ON/OFF
Affichage : LED sur le bouton de contrôle local
Alimentation : 230V AC +/-10% 50Hz
Puissance maximum : 
1500W (charge résisitive)
200W (charge inductive et/ou capacitive)
Consommation intrinsèque : 0,6W
Fréquence : 868.42 MHz
Puce Z-Wave : 500 Series - Z-Wave+
Portée : 30 m
Dimensions :
Longueur (prise incluse) : 74mm
Diamètre : 52mm

 

Notice : 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis 15 jours maintenant. Et rien àredire sur son fonctionnement et la prise en charge par la HC2.

En revanche un bruit strident (très aigu) se fait entendre quand elle est sur on. Le bruit est audible même pour mes oreille de 44 ans... Mes enfants le trouvent très dérangeant interdisant l'usage de ce module dans leur chambre... :(

Avez-vous le même problème ?

La version variateur ne fait pas ce bruit.

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déterre le sujet car j'ai acheté deux de ces modules.

 

Je confirme le bruit strident qui est persistent est très agaçant mais qui disparaît quand la prise est sur ON.

A cause de ce souci, je les ai mis dans des pièces "non habitées".

 

le soucis le plus embêtent est les notifications par milliers, une toutes les 20 à 30 minutes par deux pour deux modules sur une semaine, c'est très polluant.

 

la notif est: Power has been connected

j'ai contacté le service après vente du vendeur qui me dit "avez vous essayé de les dé inclure et ré-inclure?". 

depuis, pas de nouvelles...

 

avez vous le souci?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×