Aller au contenu

Greenwave - Prise On/off - Mesure De Consommation


Moicphil

Recommended Posts

Prise ON/OFF Z-Wave avec mesure de consommation PowerNode NS210F

 

prise-onoff-z-wave-avec-mesure-de-consom

 

 

  • Commandes toutes sortes d'équipements en allumage et extinction.
  • Mesure la consommation.
  • Bouton pour commande locale.
  • Prises "type F" ("Schuko"), compatibles avec la plupart des appareils* : le cordon doit être de type E (français) + F (allemand) combinés (voir nos explications dans les caractéristiques détaillées, contactez nous en cas de doute).
  • Excellente distance de portée !

 

 

Pas de remontée de la mesure de consommation sur HC2 en  V3. Ok en V4.

 

 

 

CARACTERISTIQUES Z-WAVE
 
Protocole sans-fil Z-Wave à  868Mhz.
Distance d'émission / réception Zwave : 30m en intérieur (peut varier suivant de nombreux facteurs, voir cet article pour estimer les distances réelles d'émission)
Classes Z-Wave gérées :
Binary Switch
Power Meter
Multichannel
Firmware Metadata
 
CARACTERISTIQUES ELECTRIQUE
 
Puissance maximale : 10A à  240V 50Hz (2400W) pour des charges résistives (réduire de 60 à  70% env. pour les autres types de charges).
Précision de la mesure de consommation : +/- 0,1W
Consommation en veille : 0,4W
Protection contre les sur-intensités : intégrée (fusible de 10A).
 
 
CARACTERISTIQUES ENVIRONNEMENTALES
 
Certifications : CE, TàœV GS.
Températures de fonctionnement : 0°C à  +25°C 
Températures de stockage : -20°C à  +60°C 
Humidité de fonctionnement : 5% à  90% sans condensation 
Classe IP : IP20 
*Suivant l'appareil à  connecter sur la prise, il est possible que la fiche soit compatible E et F. Si votre fiche est uniquement E, un adaptateur Type F vers Type E peut être nécessaire. 
 
compatibilite-prises-schuko-type-E.jpg
 
 
Notice : 
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rien à  signaler sur cette prise ?

 

J'ai besoin d"un ce genre de module, la prise est dans un placard donc je me fou un peu de la taille. Faut juste que ça fonctionne bien :-)

et comme elle coute 2 fois moins cher q'un Wallplug ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'en ai pas mais je me suis renseigné, d’après un de nos revendeurs que je crois complément car très compétant,  elle à  la même fonctionnement que sa grande sÅ“ur et son seul défaut, c'est de passer en "ON" après une coupure de courant. (comme sa grande sÅ“ur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

  Bonjour,

 

J'aurai une question sur les parametres de ces prises.

Pour ma part j'ai la GreenWave PowerNode NS210F - Prise ON/OFF (Protocol Version: 3.41, Application Version: 4.27)

Sur la HC2 (en v4.080) j'ai seulement les parametres 1 et 2 qui remontent, vous aussi ?

D'après ce que je vois sur un autre forum (anglais) : https://www.domoticz.com/forum/viewtopic.php?t=9372

Il y aurait d'autres parametres :

- parameter 0: Power change required to send a notification, in % from 1 to 100, default 10
- parameter 1: Keep alive time, in minutes from 1 to 255, default 2
- parameter 2: Color wheel selection, read only

- parameter 3: State after power loss, 0 = all off, 1 = remember last state, 2 = all on, default 2
- parameter 4: Led for network error, 0 = disable, 1 = enable, default 0

Documentation : https://drive.google.com/file/d/0B3Rg4T9PEzq0Y1hlVkc1WHBqMHRNNmVIeTFmQ016YW8xSjAw/view?pref=2&pli=1

 

D'après "domotique-store" sur la page : https://www.domotique-store.fr/domotique/usages/mesure-de-consommation-energetique-domotique/prises-domotique-mesure-consommation-energie/416-greenwave-powernode-ns210f-prise-onoff-z-wave-avec-mesure-de-consommation.html#disqus

Dans le commentaire du technicien, il y aurai bien un parametre 4 configurable (sur Jeedom).

 

Auriez vous une idée comment tous les récupérer sur la HC2 ?

 

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé comment faire pour ne plus avoir les LEDs qui clignotent et la reprise après coupure en l'état :

il faut décocher " Utiliser le modèle de paramètre" dans l'onglet "Avancé" du module.

Puis rajouter des paramètres (en bas de page) : 

Celui qui correspond aux LEDs

nombre : 4

type de donnée : 1d

valeur souhaitée : 0

Celui qui correspond à  la reprise en l'état :

nombre : 3

type de donnée : 1d

valeur souhaitée : 1

 

Pour les autres la documentation est là  (page 9): https://drive.google.com/file/d/0B3Rg4T9PEzq0Y1hlVkc1WHBqMHRNNmVIeTFmQ016YW8xSjAw/view?pref=2&pli=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...