deejaymx Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 3e recovery en trois jours, Je fais beaucoup de modifs ces derniers jours en 4.048, tout fonctionne bien, je fais une sauvegarde puis reboot la box et bam erreur 503. Recovery-> retiur en 4.048 puis restauration de ma sauvegarde et bam re erreur 503 Recovery -> et maintenant ça: Et ensuite, en cliquant sur restart, ceci : Est ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui m'arrive ? Je tiens àpréciser que la box boot bien en mode normal mais qu'elle m'affiche l'erreur 503 dans tous les cas (Cache vidé etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deejaymx Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Bon elle est revenue la vie après 3 branchements / débranchements. Et apparemment g perdu des backups dans la bataille: ya t il une limite aux nombre de backups dans la boite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Il faudrait que tu fasses un cheksum pour voir ce qui ce passe A priori c'est un soucis de la clef on va vite le savoir avec le cheksum Envoyé de mon SM-G900F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deejaymx Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Checksum OK ! J'ai réussi àrétablir la situation en repartant sur une vieille config. Comment je peux faire pour juste resetté la config et repartir àzero sans faire de recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Tu peux si je me souviens bien faire cela au niveau de la gestion zwave mais je sais pas si cela efface tout Envoyé de mon SM-G900F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Euh, non, tu ne peux pas faire de reset total sans faire de recovery. Le reset du réseau Z-Wave ne concerne que la puce Z-Wave, mais la DB reste en l'état. Et c'est à99% du temps dans la DB que se trouvent la source des problèmes rencontrés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Oups j'ai merdu merci lazer Envoyé de mon SM-G900F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés