Aller au contenu

Camera Ip Wanscam Hw0025


JPdu54

Messages recommandés

Bonjour. Je galère pour configurer ma caméra ip wanscam hw0025. Je ne sais pas renseigner les champs URLs. J arrive via e-view7 sur mon iphone visualiser et bouger ma cam. Mais sur ma hc2. Impossible. Si quelqu'un connaît cette cam...

Bonne soirée

Jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

suite à  ce sujet, petite question encore...Avec mon HC2 via iphone pas de probleme j'arrive voir des prises de vu de mes cams. Petit soucis avecE-VIEW7. en wifi pas de problème. Mais hors wifi, soit j'ai l'image et impossible de bouger les cams ou soit les cams bougent au bout de 30 sec mais pas d'image. Est-ce du au réseau orange qui est pourri pas de 3 G et encore quand j'ai du reseau... est ce normal ou y a til une combine pou ameliorer

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Non malheureusement tu peut pas faire grand chose j'ai a peu près le même pb quand je suis hors de chez moi

J'arrive àcorriger cela en passant par un vpn qui est sur mon serveur et la ca fonctionne correctement

Content que ça fonctionne

Bey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, une petite question encore,

je programme avec un mac, apparement d'après les tutos, pour bloqué la cam sur des positions pour des scenario, il faut virtual device.Sur ma, impossible de le faire fonctionner, y a t il une autre solution? 

deuxième chose, je faisait des scenarios aujourd'hui et je me suis rendu compte que ma camera bougeait seul, faisait l'ensemble des positions et se mettait en positions " d'origine" est ce normal? position comme sa première  mise en service.

 

Merci d'avance

 

JPaul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello sur Le site de domotique store tu a un tuto pour enregistrer des position prédéfini dans des variables sur la caméra moi je m'en sert avec la détection de mouvement d'un fgms001 cela permet de suivre le mouvement du Detecteur

Mais il faut que tu cree un virtual device sur la hc2 avec les reglage prédéfini de la caméra en suite tu crées une scene qui appuie sur les boutons voilàc'est tout

Allez bon nuits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...