Aller au contenu

Foscam C1 : Help


Eliah

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens d'acheter 2 camera IP Foscam C1 pour le look un peu design du modèle, mais impossible de faire fonctionner... j'ai tester toute les possibilités en écumant les divers forum et rien n'y fait.. La bonne vieille commande en CGI qui marche sur les autres ne fonctionne pas sur celle-ci :/

 

Quelqu'un a t-il réussi à  en faire fonctionner une avec le HC2 ? 

Une idée de comment je pourrai la faire fonctionner ? 

 

Avant j'avais une FosBaby de Foscam aussi et ca marchait très bien.. je suis déçu.. 200€ dans le vent :( Et toujours aucune caméra un peu sexy à  utiliser...

 

 

J'utilise la commande : 

 

cgi-bin/CGIProxy.fcgi?cmd=snapPicture2&usr=monUser&pwd=monPass pour le JPG

 

j'ai aussi tester : video.cgi?resolution=32&user=monUser&pwd=monPass pour le MJPEG mai rien ne marche..

 

J'ai aussi utiliser la commande qui est censé activer le MJPEG sur les Foscam (je l'ai plus en tête), ca me donne le bon résultat mais tjs rien avec le HC2

 

Need help :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu testes cgi-bin/CGIProxy.fcgi?cmd=snapPicture2&usr=monUser&pwd=monPass ou video.cgi?resolution=32&user=monUser&pwd=monPass dans ton navigateur web tu obtiens une image ?

 

Tu peux voir aussi du côté de http://www.ispyconnect.com/man.aspx?n=Foscam pour les URLs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme problème avec un FOSCAM FI9821P

 

j'ai bien passer le flux en mpeg, et j'ai eut droit à  

<CGI_Result>
<result>0</result>
</CGI_Result>

mais ensuite j'inclus à  la camera, je mets la bonne ip et j'ai le carré avec un "?"

 

si je mets dans mon browser le

http://192.xx.x.xx:88/cgi-bin/CGIStream.cgi?cmd=GetMJStream&usr=xxxxx&pwd=xxxxx

j'ai bien l'image par contre.

 

je comprends pas pourquoi je l'ai pas dans la hC2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, je n'ai pas de vidéo (c'est un choix) sur ma HC2. J'ai un autre petit logiciel sur mon smartphone qui accepte le h.264.

  cgi-bin/CGIStream.cgi?cmd=GetMJStreami&usr=xxx&pwd=xxx&dummy=

Mais ceci aurait fonctionné :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en suivant le post ici ca fonctionne un peu

j'ai pas tout le temps l'image dans la HC2 'web' mais sur Iphone c'est mieux (quand je suis en WIFI à  la maison, en 3G ca semble pas passé)

Peut etre comme tu dis le flux est assez lourd et donc  parfois ca bug

 

dans les options de la CAM je peux changer les parametres de la video soit en baissant la resolution (j'ai mis VGA 640*360) mais je peux descendre

soit en diminuant le nombre d'image par seocnde ou le debit

 

vous avez quoi comme parametres vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis quand meme hyper decu de l'integration d'une camera dans la HC2, j'ai très peu souvent l'image en grand et si je suis pas en wifi sur mobile j'arrive pas a avoir l'image...

est ce que c'est le modele choisi ? pourtant c'est pas l'entrée de gamme.

 

j'ai mis configuré l'ip avec l'ip exterieur et ouvert un port vers le port 88. mais c'est bof bof ...

 

voir meme inexploitable; vous etes satisfait vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...