Welcome to Domotique-fibaro

 

Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de contribuer à ce site en soumettant votre propre contenu ou en répondant au contenu existant. Vous serez en mesure de personnaliser votre profil, de recevoir des points de réputation comme une récompense pour la soumission de contenu, tout en communiquant avec d'autres membres via votre boîte de réception privée, et bien plus encore! Ce message sera supprimé une fois que vous vous êtes connecté.

 

Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to contribute to this site by submitting your own content or replying to existing content. You'll be able to customize your profile, receive reputation points as a reward for submitting content, while also communicating with other members via your own private inbox, plus much more! This message will be removed once you have signed in.

Eliah

Membres confirmés
  • Compteur de contenus

    85
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

9 Neutral

À propos de Eliah

  • Rang
    Membre interessé

Profile Information

  • Box
    Home Center 2
  • Version
    4.040

Visiteurs récents du profil

61 visualisations du profil
  1. ah ok.. pourtant ca fonctionne.. mais c'est pas bon en fait... ? je risque de griller le moteur c'est ca ? Si je change de module, je branche toujours mon portail et garage sur Q1 et Q2 mais j'alimente en phase le IN c'est ca ?
  2. Bonjour, J'ai installé un double relay switch sur mon système d’automatisme de garage/portail mais j'ai besoin que les bouton dans l'interface fibaro agissent comme des boutons poussoirs et non comme des switch on/off. J'ai bien trouvé le paramètre 20 qui permet de faire ca sur les borne S1 et S2 sauf que je ne les utilise pas. Mon système étant branché sur Q1 et Q2. A l'heure actuel j'ai fait une scène qui met l'interrupteur sur On puis sur Off au bout d'une seconde mais je trouve ca pas top. Il me faudrait de l’impulsionnel en fait.. Il me semblait qu'il y avait une fonction pour ca dans les paramètre du module mais j'avoue que je sèche un peu car le paramètre 20 ne me permet pas d'agir sur Q1 et Q2 et donc dans mon interface smartphone je n'arrive pas à ce que le bouton se referme tout seul après avoir appuyer dessus. Quelqu'un sait faire cela sur un FGS-223 ? Merci d'avance
  3. oui j'ai un peu tout essayé... notamment le coup de la rallonge... mais ya rien de transcendant et encore moins de durable.. Je peux pas laisser une rallonge avec un wallplug au milieu du jardin pour le blog domotique info, ils ne repondent pas et je n'arrive pas à trouver un mail où les contacter
  4. j'ai une box dans un bâtiment en tôle avec une caméra dessus et je voudrais mettre un détecteur de présence à environs 20/25m dans le jardin mais ca ne passe pas... j'ai vu ce tuto et je me disais que ca pouvait être une bonne solution. J'ai acheté une bonne antenne et un cable coax et je voulais tenter l'aventure.. mais la je sèche sur la résistance... De manière générale sur mon installation la portée est vraiment courte. ca passe à peine à 10m et parfois moins alors que je n'ai qu'une baie vitrée entre un wallplug et mon détecteur de mouvement (dans ce cas précis il y a même pas 5m et ça ne passe pas alors que je n'ai qu'un seul relai entre la box HC2 et le détecteur).
  5. oui mais j'ai besoin de quelque chose de plus puissant que ce qui est mit dans le tuto que tu cites. Personne n'a une idée pour les photos ? ^^
  6. Bonjour, Je souhaite augmenter la porté de mon réseau Z-Wave et je me suis lancé dans la modification du module Extender d'Aeon Labs. J'ai tenté de suivre le tuto présent sur ici : http://www.domotique-info.fr/2014/01/diy-ajout-antenne-externe-repeteur-zwave-aeon-labs/ Sauf que depuis, le module est passé en Z-Wave+ et que les circuits imprimés ne correspondent plus. J'aurai besoin d'aide pour retrouver les 2 points à réaliser et surtout la résistance 0 ohm que j'ai beaucoup de mal à identifier... Visiblement le point C18 correspond toujours à l'antenne et ca c'est bon je l'ai identifier mais pour l'autre j'avoue avoir plus de mal... Si quelqu'un a une idée, voici les photos des circuits : https://www.dropbox.com/s/rx444hf76zmb2ur/20170208_182420.jpg?dl=0 https://www.dropbox.com/s/g7aqk7scmlhls0n/20170208_182456.jpg?dl=0 Merci d'avance !
  7. et ba super ! ca marche avec ce bout de code ! Merci bcp !
  8. Compatible V3-V4

    je remonte le sujet car pour moi aussi les pile dure à peine 3 semaine avant que j'ai l'alerte ds le HC2 de pile faible, et ce avec AUCUNE utilisation (Gen5) ! j'ai mis l'option en noeud mort = non et le reveil j'ai testé 0 et 100000. Dans les deux cas ca me mange la pile à la vitesse grand V... d'autres ont réussi à améliorer la chose ?
  9. Bonjour, je remonte un peu ce sujet car j'ai essayé de mettre en place le script sur un VD sauf que je bloque à un endroit : Si je colle le script dans la boucle du VD, cela fonctionne mais il fait le test du ping toute les secondes et c'est bien trop rapide... Comment je peux faire pour que le test ne se fasse qu'une fois toute les 10 secondes par exemple ? j'ai essayé de mettre un fibaro:sleep après le test mais ca ne marche pas car il redémarre le script toute les secondes.. malheureusement le VD posté il y a 3 ans n'est plus dispo sur le lien free donc je n'arrive pas à comprendre comment il créé une boucle qui ne soit pas executé toute les secondes.. une idée ? voici mon code adapté : local selfId = fibaro:getSelfId() fibaro:debug("Démarrage du Test - Bouton Actionné") function printlog(message) fibaro:call(selfId, "setProperty", "ui.log.value", message); fibaro:debug(message) fibaro:log(message) end printlog("Test connexion Internet") count=fibaro:getGlobalValue("Internet") count=tonumber(count) testnet = Net.FHttp("httpbin.org",80) response, status, errorCode=testnet:GET('/status/600') printlog("Réponse"..response .." Status=".. status.." ErrorCode=" .. errorCode) --uncomment sleep to debug response in log windows fibaro:sleep(1000) if errorCode == 0 and status == "600" -- Le net remarche, Remise à zéro de la variable then if count > 0 then fibaro:setGlobal("Internet", 0) end else -- Plus d'internet, Incrémentation de la variable fibaro:setGlobal("Internet", count+1) end local status = fibaro:getGlobalValue("Internet") fibaro:debug("Internet: "..status) if status=="0" then fibaro:call(selfId, "setProperty", "ui.status.value", "OK") else fibaro:call(selfId, "setProperty", "ui.status.value", "HS") end status=tonumber(status) if status > 30 then printlog("Reboot Box Internet en cours") fibaro:call(332, "turnOff"); fibaro:sleep(1000); fibaro:call(364, "pressButton", "1"); fibaro:sleep(2000); fibaro:call(332, "turnOn"); fibaro:setGlobal("Internet", 0) -- Remise à zero du compteur fibaro:sleep(2000); fibaro:debug("Internet: "..status) fibaro:sleep(240 * 1000); -- Test Internet dans 4 min testnet = Net.FHttp("httpbin.org",80) response, status, errorCode=testnet:GET('/status/600') printlog("Réponse"..response .." Status=".. status.." ErrorCode=" .. errorCode) fibaro:sleep(1000) if errorCode == 0 and status == "600" -- Le net remarche, Remise à zéro de la variable then fibaro:call(270, "sendDefinedPushNotification", "350"); fibaro:debug("Prochain test dans 5 Min") fibaro:sleep(300 * 1000) end end
  10. Bon je me suis débrouiller finalement ! Un admin peut supprimer ce topic du coup ?
  11. reup (espoir)..
  12. @Fanou Je crois que tu m'as oublié finalement ^_^;
  13. super merci !
  14. -
  15. -