Aller au contenu
pln39

Ou Est Le Bouton Add Plugins En V4.049?

Recommended Posts

 Oui, ceux qui ne l'ont pas désinstallé avant de lancer la Mà J sont obligés de passer par une recovery pour repartir sur du propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déterre un peu le sujet, d'après ce que je constate sur ma 4.0.81, l'install de plugins n'a toujours pas été rétablie ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu rèves ou quoi . ;) (ce ne sera pas pour bientôt, ce topic aura l'occasion de s'enterrer très profondément)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu rèves ou quoi . ;) (ce ne sera pas pour bientôt, ce topic aura l'occasion de s'enterrer très profondément)

Je vois ! Ce que j'ai pu lire ici depuis ce matin a eu pour effet de me refroidir un peu quand àl'achat de cette HC2... aurais-je fait un mauvais choix ? -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te rassure, c'est une bonne box, mais i faut faire TRES gaffe aux upgrades.

Si tu commences une installation vierge, je te conseillerais de redescendre en 4.080 (http://IP/services/startUpgrade.php)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te rassure, c'est une bonne box, mais i faut faire TRES gaffe aux upgrades.

Si tu commences une installation vierge, je te conseillerais de redescendre en 4.080 (http://IP/services/startUpgrade.php)

Pourtant tu indique (je cite) "surtout pas la 4.080", qu'a-t-elle de si terrible ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé des upgrades par 3 reprises vers la 4.080 et c'était une cata CHEZ MOI.

Chez les autres, ça semble tenir. Mes la 4.081b est une vrai cata chez tout le monde.

Donc si tu commences depuis zéro, tu as 3 options :

  1. recovery complet de la box et retour en version d'origine (v 4.031 ?) mais alors tu ne pourrais upgradé que vers 4.080 ou 4.081b
  2. downgrade de 4.081b vers 4.080
  3. rester en 4.081

Je "t'interdis" de rester en 4.081.

J'irais en 4.080 car tu n'as encore rien et il y a quand-même de bons échos, et comme tu vas commencer de zéro, ça devrait aller.

Bon travail et beaucoup de plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que j'ai tenté un retour en 4.080 mais cela semble rester en 4.081... <_<

 

Cependant, je le fait via l'accès fibaro.home car je n'ai pas encore pris le temps de configurer mon accès à  distance (trop peu de temps avec les travaux à  la maison pour m'occuper de mon réseau informatique, notamment réinstaller mon Syno dans mon nouveau chez moi alors que j'ai emménagé il y a 6 semaines env.).

 

Je tenterais donc ce soir en local, sinon je ferais un recovery complet. Je ne perdrais que le paramétrage des pièces puisque mon test avec un Qubino sur un radiateur est un échec (configuration impossible)...

 

Merci pour les renseignements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×