Aller au contenu

Télécommande Pour Philips Hue


chrispec

Messages recommandés

Bonjour à  tous,

 

Raccordé à  un FGS221, j'ai un éclairage équipé d'une ampoule HUE;

 

A part une télécommande HUE TAP, quelle télécommande ZWAVE me conseilleriez vous ? (Benext ...)

Cette télécommande pour permettre de programmer par touche une couleur ou un scénario ... via la HC2 et le plugin Philips Hue.

L'objectif étant de pouvoir avoir plus de 4 boutons, et au meilleur prix :D

 

 

Merci de vos conseils,

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'utilise une minimote d'Aeon Labs et ça fonctionne très bien. Elle est rechargeable - une recharge dure au moins 4 mois. Il y a 4 boutons et la possibilité de programmer l'appui bref et long pour chacun, donc 8 programmes possibles.

La télécommande n'est pas reconnue comme telle après l'inclusion. Il faut créer une scène pour gérer les appuis de boutons. Tu trouveras toutes les infos sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

franckg16> J'ai bien installé une Minimote.

 

Ex.:Boutons 1 et 2 ok: allumer ou éteindre lumière avec module FGS221

 

Par contre pour gérer les Philips Hue (couleur, intensité ...) moins évident ... à  part les VD comment as-tu réussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'utilise une minimote d'Aeon Labs et ça fonctionne très bien. Elle est rechargeable - une recharge dure au moins 4 mois. Il y a 4 boutons et la possibilité de programmer l'appui bref et long pour chacun, donc 8 programmes possibles.

La télécommande n'est pas reconnue comme telle après l'inclusion. Il faut créer une scène pour gérer les appuis de boutons. Tu trouveras toutes les infos sur ce forum.

 

 

Perso j'ai pas loin d'une vingtaine de fonction sur ma minimote avec un genre de "menu" qui défile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Mais lol je n'avais pas vu ce message.

@Shad, tu es certain que tu as une minimote ? Ou alors la mienne n'a pas d'écran et de menu qui défile :lol: :lol: :D

 

Perso j'ai pas loin d'une vingtaine de fonction sur ma minimote avec un genre de "menu" qui défile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, oui j ai 3 minimotes, et chacune avait gave d action.

Et c est des menu virtuel:

1 bouton pour gérer plusieurs ambiance.

1 bouton pour gérer des positions de volets.

1 boutons pour passer la chambre de mon fils en nuit.

1 bouton pour passer en mode nuit/jour.

Sur une autre je gérer mon Kodi de ma chambre.

1 bouton augmenter/baisser volume par 10%

1 bouton pour recevoir/envoyer le film dans le salon

1 bouton stop/play

1 bouton pour démarrer/arreter.

Avait car je suis en mega travaux depuis 1 mois et je refais min install informatique et domotique àzéro.

D ou mon absence sur le forum.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 2 minimotes et elles font la même chose :D

 

1 bouton pour ouvrir le portail ou le fermer

1 bouton pour ouvrir le garage ou le fermer

1 bouton pour ouvrir le garage et le portail et les fermer

1 bouton qui ne sert a rien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, en tous cas je me rappelle pquoi j ai arrêter l électricité mdr. La je retable entièrement ma maison après avoir fait des superbes découvertes.

Genre du 6mm2 pour alimenter la maison. Des boîtes de domino en vrac. Je sais pas comment la baraque avait pas encore pris feu.

En tous cas tous mes fgd sont déporter dans une armoire dédié, mes ondulées déportées dans le local et pareil pour mes transfo 12volt.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Tu préserves quand même la couverture Z-wave? Si tu n'as pas de chauffage électrique, ça suffit peut-être du 6mm2, 32A quand même? Je ne connais pas la surface mais avec les clims, ça devait être juste, ils étaient chaud les 6mm2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...