Aller au contenu

Problème Inclusion D'un Module Déjà Inclus Sur Une Zibase


elacombe

Messages recommandés

Bonjour à  tous,

 

Nouveau possesseur d'un HC2, je souhaiterais inclure tous les périphériques Zwave que j'ai déjà  installé sur ma Zibase (en particulier des modules Fibaro et Aeon Labs).

Ma Zibase est toujours active et me sers au quotidien. Aussi je souhaiterais tout migrer en douceur avant m'en séparer.

Mon problème est que je n'arrive pas à  inclure sur l'HC2 mes modules déjà  inclus sur la Zibase.

Je met bien l'HC2 en mode apprentissage et fait bien la procédure sur les modules pour les inclure...mais rien ne se passe...

Je me pose donc la question : un module inclus sur une Zibase en état de fonctionnement peut-il être inclus sur un autre contrôleur en même temps?

Merci de votre aide...

 

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire un essai sur un module Wall Plug qui ne m'est pas très utile...Effectivement, une fois exclu, c'est nettement plus facile àinclure sur l'HC2...Merci pour ces infos...

Pensez-vous que je puisse faire un lien entre ma Zibase et l'HC2 pour utiliser les modules non Zwave de la Zibase sur l'HC2 (en particulier les sondes Oregon RF433 et les modules Chacon, voire des modules Enocean...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...