Aller au contenu

Suivi D'openzwave Et Du Contrôleur


broshet

Recommended Posts

Salut

 

Je suis en plein débogage de mon réseau domotique et je galère. Je suis sur JEEDOM et les outils de suivi ne sont pas très performant (il faut aller dans un menu pour avoir la log en temps réel et cela bloque les manipulations)

 

savez vous si sur WINDOWS il existe un utilitaire à  installer permettant de voir en temps réel l'activité de mon contrôleur (AEON STICK S2) branché en USB dessus ou en réseau sur mon raspberry ? il me semble que ozwcp ne fonctionne pas sur windows ...

 

A défaut, existe-il une interface WEB sur Debian ? (Je ne retrouve pas ozwcp sur JEEDOM ...)

 

Merci pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que tu trouves beaucoup d'aide autour de Jeedom sur ce forum.... ici on parle surtout des 2 box de Fibaro HC2/HCL

Sur le forum de Jeedom ils n'ont pas su t'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, chez Fibaro, ce n'est pas le moteur OpenZwave, donc je ne pense pas que beaucoup de monde ici maitrise ce contrôleur.

 

Et comme le développeur de OpenZwave fait maintenant partie de l'équipe de dév de Jeedom, encore une fois je pense que c'est sur leur forum que tu as le plus de chance de trouver de l'aide. Je ne le fréquente pas, mais j'en ai plutôt entendu du bien.

 

EDIT : en plus sur les box Fibaro, on n'a pas accès au moteur Z-Wave, c'est tout fermé. Quasiment aucun log accessible publiquement, et pas d'outils d'analyse (cartographie du réseau, etc... comme il peut y en avoir chez eedomus par ex.).

Modifié par Lazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...