underscore59 2 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 Bonjour à tous, Je rencontre une problématique sur ma HCL depuis l'update de cette dernière en version 3.601. La date et l'heure ne sont plus du tout cohérente : De plus, plus moyen de forcer un update de la box. (PS: j'ai bien vu sur le forum que je n'étais pas le seul dans ce cas.) Malgré plusieurs redémarrage de la box, la date et l'heure posent toujours problèmes.. Quelqu’un a déjà rencontré ce problème ? Si tel est le cas, pourriez-vous m'indiquer comment résoudre cette problématique? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo 2 608 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 as-tu lu ce post ? http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/5153-hcl-v4-neuve-se-met-au-952018-et-change-lheure-toute-seule/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underscore59 2 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2015 Merci pour ce lien. En effet, la configuration était la bonne, cependant en modifiant et faisant un retour arrière l'heure s'est mise à jour! Merci pour ta réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites