Aller au contenu

Déclenchement Scène Sur Retour D'état Entrée Ipx800


Plume

Messages recommandés

Bonsoir à  tous,

 

J'aimerais activer une scène sur le retour d'état d'une entrée de l'ipx, comment dois-je faire ?

 

Ex:

 

Si l'entrée 1 de l'ipx passe à  1 j'allume le salon (via module zwave fibaro)

 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas d'IPX, mais je suppose qu'il doit pouvoir fermer tout seul en contact.

Alors tu cables une sortie 2 non utilisée d'un FGS (contact fermé sir sortie 1 active) et alors dans ta box, tu fait ta scène en fonction de l'état de cette sortie 2 du FGS (c'est pour cela que j'utilise toujours des FGS à2 sorties, même si j'en ai besoins que d'une seule, la deuxième sortie me fait office de device virtuel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Tu peux facilement déclencher une scène en utilisant l'API de la HC2.

Sur l'ipx, dans 'imput notification' tu n'a plus qu'àrenseigner la requête get souhaitée + login password et ip et tu aura ta scene sur changement d'etat.

2 push possible.. Un par état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je n'ai pas d'IPX, mais je suppose qu'il doit pouvoir fermer tout seul en contact.

Alors tu cables une sortie 2 non utilisée d'un FGS (contact fermé sir sortie 1 active) et alors dans ta box, tu fait ta scène en fonction de l'état de cette sortie 2 du FGS (c'est pour cela que j'utilise toujours des FGS à  2 sorties, même si j'en ai besoins que d'une seule, la deuxième sortie me fait office de device virtuel)

 

 

J'ai vu cela mais je comprends pas comment faire. Je n'ai pas trouvé d'exemple concret :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Did.

 

Sauf que le module de Steven n'agit que sur les sorties il me semble.

 

Là , il souhaite scruter une entrée ipx et déclencher une scène selon l' état de cette entrée.

 

L'ipx800 gère ca en natif...pourquoi s'en priver ?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...