Aller au contenu
erwan

Synology Dsaudio

Recommended Posts

Salut Erwan, tu avais pu jeter un oeil àla partie plantage des playlists ? Il te faut quoi exactement comme info ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Erwan, j'ai reçu mon enceinte Pionner du coup. A bien fonctionné une fois, ensuite je l'ai éteinte pour la déplacer, je la rallume, et elle reste en bleu clignotant, plus de voyant réseau... Une idée ? Tu as déjà  eu ça ?

 

EDIT : Bon après 12 re​boot, il est reparti, je l'ai passé en fast start du coup, vais voir pour le flasher s'il veut bien (Pour le moment non, quand je clique sur flash, il passe en rouge clignotant sur tous les voyants...).

 

EDIT 2 : Flashage im​possible, verrai plus tard. Et 3 fois 4 il boot pas, il reste en lumière clignotante, vraiment pas cool...

 

 

As tu fais la maj du firmware ?

J'ai remarqué qu'il a du mal a s'authentifier en WPA2. Il faut que tu gardes un mode WPA sur ton access point (oui c'est nul) pour qu'il marche bien. Je pense que je fais la passer en filaire pour augmenter la qualité de connexion (via du CPL).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Erwan, tu avais pu jeter un oeil àla partie plantage des playlists ? Il te faut quoi exactement comme info ?

Il me faut juste un peu de temps et la semaine derniere je n'en n'ai pas eu. J'essaye cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, aucune urgence.

Pour l'enceinte, pas tenté en WPA, mais bon me ferai chier ça. Sinon je regarderai pour du CPL. Pour la mise àjour du Firmware, ne passe pas, mais peut être qu'en Wifi ce n'est pas possible ? Quand je tente, les 3 Leds passent en rouge clignotant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayé de bidouillé la partie playlist, mais cela ne veut pas. Chez toi ça passe Erwan ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

petit question

si j ai 3 perif. airplay avec cette solution je peux cree une scene qui va si j'allume la lumiere executee une music ou play list specifique sur un perif. airplay specifique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ça. Sauf que la partie Playlist déconne pour le moment. Et il faudra créer un user DS par périf Airplay. Mais je me demande si le multi fonctionne vraiment, car quand j'ouvre DS Audio sur le DSM directement avec le user A, et que je lance une chanson avec le user B, je vois sur DSM le user B dans DS Audio...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde l'histoire des playlist asap. Désolé j"étais un peu off ces derniers temps. Je ne vous oublie pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

petit question

si j ai 3 perif. airplay avec cette solution je peux cree une scene qui va si j'allume la lumiere executee une music ou play list specifique sur un perif. airplay specifique ?

Cela est tout à  fait possible mais faudrait modifier le code pour travailler sur les differents perif en meme temps.

Mais clairement, sur syno, il faudrait 1 compte par periph ou utiliser le multi airplay si tu souhaites avoir le meme son partout.

 

Le code que je fournis est tres clairement orienté pour piloter 1 seul periph à  la fois. A voir si je peux tourner ça différenent si y'a de la demande dans ce sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah il suffit de créer un VD par périf airplay, cela me parait plus logique non ?

 

Sinon j'ai testé différents trucs, j'arrive pas à  faire fonctionner les playlists. Cela passe chez toi Erwan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible de faire ça pour avoir un VD par périph mais vu le fonctionnement du DSAudio, il te faudra un user par VD.

Pour les playlist, ça marchait quand j'ai dev mais a priori vous êtes plusieurs àdire que cela ne marche pas. Je vais y jeter un oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, après il faut un user par perif, ça c'est clair.

 

Pour les playlist, prêt à  tester si nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erwan, autre bug : Si le dispositif de sortie (Ici le Pionner) ne sont plus le réseau car éteint à100% par exemple, ton VD recréer àchaque fois une nouvelle session non fermée pour essayer de se connecter depuis le Syno, et au bout de qques heures, saturation du Syno et plantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, merci. Tu as une nouvelle version qui corrige la partie playlist. Dispo pour tester si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé ... quelques pbs de santé, j'ai un peu de mal àme concentrer. Je fais ça asap dès que ça va mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh là!!! Surtout rétabli toi bien, t'inquiètes, pas d'urgence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère surtout que la santé ça va chez toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop je m'insère dans le fil, en espérant erwan que ça va mieux  :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus trop de news de notre ami Erwan. Benjy, la version actuelle fonctionne, je l'utilise dans mon salon. Attention à2 choses avec :

-Les playlist ne fonctionnent pas ou font planter le tout.

-Attention a ce que ta source DLNA/AIRPLAY soit toujours joignable, même en veille. Car sinon le module n'arrête pas d'ouvrir une nouvelle connexion pour tenter de se connecter au Syno, et au bout de qques heures le NAS plante car saturé. Sinon nickel le VD !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum bah ma source c'est mon ampli Onkyo. Je sais pas s'il est joignable en veille mais en tout cas, il n'est pas visible dans Ds audio interface web. Donc bon si ça fait planter le SYno, j'installe pas me faut de la dispo 100% h24 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas visible c'est àdire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dans DS Audio, tu peux choisir sur quel appareil est lu ton morceau. Quand l'ampli est allumé je le vois dans la liste, quand il est en veille, je le vois plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, alors c'est mort. Mais du coup de toute façon, il ne se serait pas allumé tout seul... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×