Aller au contenu
Romain

Revenir Version Précédente Sur Iphone

Recommended Posts

Bonjour,

 

La dernière version de l'application contient un bug très désagréable pour moi.

Quelqu'un saurez t'il comment revenir à  la version précédente de l'application sur un iPhone ?

Car il y a bien le site iphone.fibaro.com, mais il requiert un utilisateur et un mot de passe que je ne connais pas.

 

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, la seule solution que je vois c'est de r"supérette l'IPA de l'ancienne version.

Tu pourras ensuite la déposer dans ton iTunes pour la synchroniser sur ton téléphone et écraser la nouvelle.

 

Je t'ai trouvé une 2.5.2 si jamais ça te convient : https://www.dropbox.com/s/hhfwwhqwcjvoulu/Fibaro%202.5.2.ipa?dl=0

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour le fichier, mais il m'est impossible de l'installer.

itunes me demande absolument mon id et mot de passe Apple pour autoriser l'ordinateur, mais il est déjà  autorisé.

La synchronisation fonctionne avec toutes les app, sauf celle la.

Peut être car elle ne provient pas de mon compte Apple.

 

Tu saurai d'ou ça vient ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tubas regardé sinon dans ta corbeille si iTunes n'y a pas laissé l'ancienne version ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai bien supprimé de partout

J'ai désinstallé l'ancienne version de mon iPhone, supprimé le fichier de la 2.6 d'iTunes, du dossier Mobile Application, et de la corbeille.

J'ouvre ensuite ton fichier avec iTunes, je synchronise, et iTunes me demande mon id et mdp Apple, et ça ne fonctionne pas.

Seulement pour ce fichier.....

 

J'ai ensuite essayé de le transférer dans l'iPhone avec le logiciel ifunbox, et tout s'est bien passé.

Mais au moment de lancer l'application sur l'iPhone, j'ai un écran noir et l'iPhone me demande mon id et mdp Apple.

Et bien sur, mes identifiants ne permettent pas d'ouvrir l'application.

 

Je ne sais plus quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×